Le crime de l'Enchanteur - Grand Format

Note moyenne 
Dans ce roman d'aventures, le lecteur appréciera l'enchaînement rapide des évènements qui emportent des personnages pris dans un faisceau de secrets.... Lire la suite
18,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Dans ce roman d'aventures, le lecteur appréciera l'enchaînement rapide des évènements qui emportent des personnages pris dans un faisceau de secrets. Entre fracas des épées et méandres des sentiments, il découvrira un récit pimenté de fantastique et placé jusqu'à la fin sous le signe de l'imprévu. Dans la France médiévale du Xlllème siècle où s'affrontent les seigneurs en quête de puissance et de richesse, l'un d'entre eux, Fulbert, tombe dans un guet-apens mortel.
Qui a renseigné son ennemi et pourquoi ? Afin de le découvrir, son frère Taurin retourne au château familial au risque d'être tué à son tour par un adversaire qui le harcèle de menaces et de révélations troubles. Malgré ses propres doutes, il lui faut apaiser son entourage miné par la suspicion. Pendant cette éprouvante confrontation au danger, des soutiens s'activent, en particulier un homme à la personnalité étrange.
Pour éviter à son fils Donatien de périr avec lui, Fulbert l'a confié à un individu peu scrupuleux, mais habile et pugnace. Celui-ci parviendra-t-il à échapper à leurs poursuivants et à conduire l'enfant en lieu sûr ? Dans sa fuite jalonnée de bonnes et de mauvaises rencontres, acceptera-t-il de sacrifier sa propre vie alors que seul l'appât du gain le motive ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    11/10/2017
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-97169-03-9
  • EAN
    9791097169039
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    113 pages
  • Poids
    0.184 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 23,0 cm × 0,9 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Dominique Marihel

Dominique Marihel, après un passage par hypokhâgne et des études littéraires de niveau bac + 4, elle a suivi à Lyon un cours de formation professionnelle pour exercer les fonctions de cadre à la Poste en région parisienne. Elle a enrichi son cursus administratif d'une carrière d'enseignante et de directrice d'école. Elle s'intéresse particulièrement aux livres et films documentaires en relation avec la géographie physique et humaine.
Le crime de l'Enchanteur est son premier roman. Avec Etienne Dubourgy, elle a cosigné "Aujourd'hui", un recueil de poésies publié chez un autre éditeur.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK