Le couple arabe au XXIe siècle - Les secrets d'une sexualité plus épanouie

Note moyenne 
Amal Chabach - Le couple arabe au XXIe siècle - Les secrets d'une sexualité plus épanouie.
Cet ouvrage « dépeint de manière précise, autant physique, psychologique que sociologique, la nature du couple arabe, les problèmes qu’il connaît... Lire la suite
13,20 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Cet ouvrage « dépeint de manière précise, autant physique, psychologique que sociologique, la nature du couple arabe, les problèmes qu’il connaît dans sa construction et son évolution, ainsi que les remèdes à ces problèmes, pour l’aider à s’harmoniser, s’épanouir, se libérer et ainsi éviter l’échec et la souffrance que peuvent engendrer l’ignorance et l’incompréhension ». Ce livre s’adresse à tous les couples arabes, d’origine arabe ou mixtes qui s’interrogent sur les problèmes conjugaux (difficultés relationnelles, conflits familiaux…) et sexuels (blocages psychologique ou physiques, seul ou à deux) qu’ils peuvent rencontrer.
Dans une perspective réaliste, l’auteur se base sur son expérience de sexologue pour éclairer les couples et leur apporter des solutions concrètes, pour vivre dans le respect de leur tradition mais aussi dans un souci de modernité. Pratique et riche en témoignages, cet ouvrage apporte une vision dynamique et réelle sur un tabou trop longtemps ignoré. Cela en fait un livre unique qui n’a pas d’équivalent sur le marché et fortement d’actualité.

Caractéristiques

  • Date de parution
    19/05/2011
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-35805-041-8
  • EAN
    9782358050418
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    192 pages
  • Poids
    0.5 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 21,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie d'Amal Chabach

Le Docteur Amal Chabach, médecin thérapeute, diplômée en sexologie de l’université de Bobigny, est la première femme sexologue au Maroc et dans les pays arabes. Sa passion est l’être humain, d’où sa soif d’étudier de nouvelles techniques thérapeutiques, de faire des recherches psycho-sexuelles et comportementales, et d’être à l’écoute de ses patients dans son cabinet à Casablanca. Elle écrit de nombreux articles pour la presse, anime des émissions radio, est régulièrement invitée sur les plateaux de télévision, organise des ateliers et participe à des congrès dans le monde entier.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK