Une pure merveille !
Un roman d'une grande beauté, drôle, fin, extrêmement lumineux sur des sujets difficiles : la perte de
l'être aimé, la dureté de la vie et la tristesse qu'on barricade parfois... Elise franco-japonaise,
orpheline de sa maman veut poser LA question à son père et elle en trouvera le courage au fil des pages,
grâce au retour de sa grand-mère du japon, de sa rencontre avec son extravagante amie Stella..
Ensemble il ne diront plus Sayonara mais Mata Ne !
Le 360° est un outil d'observation et d'évaluation des pratiques de management. Il permet à un manager de comparer sa propre évaluation à la perception...
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Le 360° est un outil d'observation et d'évaluation des pratiques de management. Il permet à un manager de comparer sa propre évaluation à la perception de son entourage. Des questionnaires permettent de recueillir les points de vue d'un responsable, de ses collaborateurs, de ses collègues, de sa hiérarchie. Un rapport qui respecte la confidentialité permet de construire un plan individuel de progrès. L'intérêt de cet ouvrage est d'être fondé sur une étude réalisée par Ashridge Management Center dans plusieurs entreprises ayant la pratique des enquêtes 360° feed-back. Ce retour d'expérience permet de tirer des enseignements pour que cet outil serve véritablement une dynamique de développement du management.
Sommaire
360°, le feed-back multidirectionnel : les raisons d'un choix
Les objectifs du 360° ; Les entreprises tâtent le terrain
Relier le 360° au développement et à l'évaluation/rémunération