Note moyenne 
Jacqueline Demornex - Lancôme.
Lancôme, première marque française de la cosmétique internationale, lève le voile sur un passé étrangement méconnu. On y découvre le rêve et... Lire la suite
22,00 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Lancôme, première marque française de la cosmétique internationale, lève le voile sur un passé étrangement méconnu. On y découvre le rêve et l'ambition d'Armand Petitjean, un self made man à la française, qui, en 1935, décida de " ravir le ruban bleu de la beauté aux deux marques américaines qui dominaient alors le marché ". Doué d'une vraie vision et d'une détermination peu commune, il sut offrir aux femmes une beauté réinventée, en s'appuyant sur la science pour le soin de la peau, toujours " en avance sur son temps ", et sur une élégance " à la française " dans les créations de maquillage et dans les parfums. Armand Petitjean comprenait d'instinct que la beauté, comme l'amour, doit rayonner pour exister. Et que - comme l'amour - la beauté est une promesse de bonheur.

Caractéristiques

  • Date de parution
    17/02/1999
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-84323-097-7
  • EAN
    9782843230974
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    79 pages
  • Poids
    0.42 Kg
  • Dimensions
    16,2 cm × 22,3 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Jacqueline Demornex

Jacqueline DEMORNEX est l'auteur de plusieurs ouvrages, dont Vionnet (Editions Du Regard), Le Siècle en chapeaux (Editions Du May), Belle et bien (Belfond) et Du Bon Usage du nouvel âge (Editions n°1).

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés