La vérité sur l'accouchement et... sur la suite - De la fin de la grossesse jusqu'aux premiers mois - Grand Format

Note moyenne 
Honorine Crosnier - La vérité sur l'accouchement et... sur la suite - De la fin de la grossesse jusqu'aux premiers mois.
Vous êtes tombée enceinte ? Bravo ! Vous avez porté votre bébé pendant 9 mois ? Félicitations ! Vous avez enfin accouché ? Quelle délivrance...... Lire la suite
17,90 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Vous êtes tombée enceinte ? Bravo ! Vous avez porté votre bébé pendant 9 mois ? Félicitations ! Vous avez enfin accouché ? Quelle délivrance... Vous pensez que vos ennuis sont terminés ? Ah ah ah. Vos ennuis ne font que commencer ! Ce livre raconte la vérité sur les jours qui suivent l'accouchement. Sortez vos mouchoirs, parce que vous allez rire, pleurer et pleurer de rire. Si les femmes sont très bien préparées à l'accouchement en France, elles le sont peut-être moins pour les jours qui suivent la naissance de leur bébé ! Gérer les visites, tous les regards tournés vers le nouveau-né et la mère qui devient transparente, le débordement d'émotions, recaler la vie avec son amoureux, la solitude du congé maternité, la douleur des jours qui suivent l'accouchement, etc.
Toutes ses situations sont présentées et analysées avec humour pour accompagner les premiers pas de la jeune maman.

Caractéristiques

  • Date de parution
    23/05/2018
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-501-13047-9
  • EAN
    9782501130479
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    272 pages
  • Poids
    0.458 Kg
  • Dimensions
    14,1 cm × 19,2 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Honorine Crosnier

Honorine Crosnier, Parisienne de naissance, à la plume drôle et cocasse, elle ne rate aucune occasion d'épingler "le parisien" , de se moquer d'elle-même et de ses confrères. Auteur chez Marabout de la Vérité sur l'accouchement, elle est scénariste pour Canal + (Nora Hamzawi). Après avoir donné naissance à une fille, Honorine Crosnier raconte avec humour son rôle de mère et celui de ses amies. Elle tient une chronique trimestrielle dans le magazine Milk (Trash Mother) et écrit aussi pour la télévision et le cinéma.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

La vérité sur l'accouchement et... sur la suite - De la fin de la grossesse jusqu'aux premiers mois est également présent dans les rayons