La Tribu de Vasco Tome 1 - Grand Format

La menace

Note moyenne 
Un matin, sur le port, la tribu de Vasco disparaît. Qe s'est-il passé ? Le jeune rat doit survivre à travers le labyrinthe de la ville et des égouts.... Lire la suite
12,00 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Un matin, sur le port, la tribu de Vasco disparaît. Qe s'est-il passé ? Le jeune rat doit survivre à travers le labyrinthe de la ville et des égouts. Qitte à se soumettre à la loi du terrible Akar ! Mais les humains rôdent... Vasco parviendra-t-il à échapper à leur piège ? Une course effrénée pleine d'action, de frissons et de rebondissements, par Anne-Laure Bondoux, prix Vendredi 2017 pour L'aube sera grandiose.

Caractéristiques

  • Date de parution
    14/06/2018
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-07-510533-0
  • EAN
    9782075105330
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    161 pages
  • Poids
    0.22 Kg
  • Dimensions
    14,1 cm × 20,5 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Un matin, sur le port, la tribu de Vasco disparaît. Que s'est-il passé ? Le jeune rat doit survivre à travers le labyrinthe de la ville et des égoûts. Quitte à se soumettre à la loi du terrible Akar ! Mais les humains rôdent... Vasco parviendra-t-il à échapper à leur piège ?Une grande aventure à hauteur de rat ! Un matin, sur le port, la tribu de Vasco disparaît. Que s'est-il passé ? Le jeune rat doit survivre à travers le labyrinthe des égouts...

À propos de l'auteur

Biographie d'Anne-Laure Bondoux

Anne-Laure Bondoux est née dans la région parisienne en 1971. Enfant et adolescente, elle adorait lire, écouter de la musique, écrire, et courir après des ballons dans les gymnases. Après avoir renoncé à ses rêves de carrière sportive, elle a fait des études de lettres, deux enfants puis, à la suite d'une expérience professionnelle chez Bayard Presse, elle est devenue écrivain. Depuis plus de quinze ans maintenant, elle emmène les jeunes et les moins jeunes dans les pages de ses livres, en espérant que la lecture soit l'occasion d'un plaisir partagé.
Ses livres ont été traduits dans une vingtaine de langues. Ils ont remporté de nombreux prix en France et à l'étranger. Pour L'Aube sera grandiose, paru en 2017 et illustré par sa fille Coline Peyrony, Anne-Laure Bondoux reçoit le prix Vendredi, premier prix littéraire national décerné par le Syndicat national de l'édition, qui récompense un roman pour adolescents.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés