La réflexologie faciale selon la méthode Dien Chan - Technique de réflexologie intégrale - Grand Format

Note moyenne 
Pierre-andré Fautrier - La réflexologie faciale selon la méthode Dien Chan - Technique de réflexologie intégrale.
La réflexologie Dien Chan est une technique innovante d'acupression permettant la relaxation et l'harmonisation de l'organisme. Née en 1980 au Vietnam... Lire la suite
28,00 € Neuf
Expédié sous 7 à 15 jours
Livré chez vous entre le 4 novembre et le 13 novembre
En librairie

Résumé

La réflexologie Dien Chan est une technique innovante d'acupression permettant la relaxation et l'harmonisation de l'organisme. Née en 1980 au Vietnam et mise au point par le Pr Bùi Quôc Châu, acupuncteur, la réflexologie Dien Chan est fondée sur les principes de la médecine traditionnelle chinoise, les grandes philosophies asiatiques et les traditions vietnamiennes. Elle a pour objectif de permettre à chacun d'agir directement sur sa santé en pratiquant l'autostimulation et en utilisant en priorité le visage comme support d'action.
Elle permet notamment de soulager les douleurs, de réguler les fonctions vitales de l'organisme, et d'améliorer le bien-être en apaisant les émotions... Grâce à des stimulations simples et efficaces, des exercices intuitifs à pratiquer au quotidien et des protocoles clairs et accessibles, nous pouvons entretenir notre organisme et veiller à préserver ou à améliorer notre santé, et celle de toute notre famille.
Si les bénéfices thérapeutiques de la réflexologie Dien Chan ne sont plus à démontrer dans de nombreux pays, et notamment en Allemagne, elle reste malheureusement encore trop méconnue en France. Cet ouvrage de référence apporte une lumière directe sur les origines de la réflexologie intégrale Dien Chan, sa logique et son fonctionnement.

Caractéristiques

  • Date de parution
    15/09/2017
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8132-1515-4
  • EAN
    9782813215154
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    383 pages
  • Poids
    1.136 Kg
  • Dimensions
    19,1 cm × 23,6 cm × 2,6 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Pierre-andré Fautrier

Pierre-André Fautrier est réflexologue formateur, conférencier et consultant en milieu hospitalier et en entreprise. Il a créé le Dien Chan Institute - Centre de formation en réflexologie intégrale - et il est membre fondateur du Syndicat professionnel des réflexologues. Il a été formé à la réflexologie Dien Chan par le Pr Bùi Quôc Châu, l'inventeur de la méthode Dien Chan.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
28,00 €