La Publicité de A à Z - Dictionnaire technique français-anglais (Broché)

  • Presses Université Laval

  • Paru le : 01/09/2006
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
26,95 €
Neuf - Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    Livré chez vous
    entre le 21 décembre et le 27 décembre
ou
Votre note
  • Date de parution : 01/09/2006
  • Editeur : Presses Université Laval
  • ISBN : 2-7637-8407-0
  • EAN : 9782763784076
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 286 pages
  • Poids : 0.42 Kg
  • Dimensions : 11,5 cm × 21,5 cm × 1,5 cm

Biographie de Claude Cossette

Claude Cossette a fondé l'agence de publicité Cossette Communication Marketing et l'a présidée jusqu'à ce qu'elle devienne la plus grande entreprise du genre au Québec. Il est maintenant professeur titulaire de publicité sociale à l'Université Laval. Considéré comme le " gourou de la publicité québécoise ", l'industrie et l'Etat lui ont décerné prix et honneurs. Il a publié de nombreux ouvrages dont Comment faire sa publicité soi-même, La Publicité déchet culturel, La Créativité en action, le roman Un loup parmi les loups et d'autres.

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot
Claude Cossette - La Publicité de A à Z - Dictionnaire technique français-anglais.
La Publicité de A à Z. Dictionnaire technique...
26,95 €
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK