La métaphore, voie royale de la communication - Pour susciter l'adhésion, favoriser le changement, mémoriser, convaincre, réveiller...

Note moyenne 
Les métaphores font appel à notre intuition et à notre affect. Eminemment pédagogiques, elles percent les résistances, s’ancrent dans les mémoires,... Lire la suite
20,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Les métaphores font appel à notre intuition et à notre affect. Eminemment pédagogiques, elles percent les résistances, s’ancrent dans les mémoires, facilitent une négociation délicate.. Cet ouvrage montre comment se les réapproprier et enrichir sa parole par ce formidable outil de communication et d’expression.Les coachs, formateurs, managers, consultants, thérapeutes, éducateurs, trouveront dans ce livre un outil de langage efficace, levier puissant de changement et  ferment de créativité. Et toute personne qui cherche au quotidien à traduire au plus vrai ses pensées, sentiments et émotions, découvrira dans cet ouvage les « motset les images » qui l'aideront à y parvenir.  

Caractéristiques

  • Date de parution
    18/05/2011
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7296-1146-0
  • EAN
    9782729611460
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    181 pages
  • Poids
    0.35 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 24,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Gérard Szymanski

Gérard Szymanski : Coach, consultant, enseignant certifié en PNL, fondateur de de Ressources et stratégies (Reims, 25 ans d’existence), à la tête d’une équipe d’une dizaine de consultants, enseignant à l’IFPNL, il a créé une masterclass sur le thème Connaissance de soi, charisme et créativité et anime un séminaire intitulé Charisme et cohérence personnelle en cycle de formation au leadership dans les entreprises et à l’IFPNL dirigée par Josiane de Saint Paul.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés