La liberté passe par l’éducation. Il est temps pour les jeunes filles de couleur de s'instruire pour que les générations futures se libèrent. Mais cela ne va pas plaire aux hommes blancs qui voient venir la fin de leur injuste règne. Le dessin m'a profondément marqué par le choix de ces couleurs qui retransmettent avec sensibilité les émotions de cette histoire. Une histoire vraie, qui nous inspire et qui nous prouve que les choses peuvent changer.
Acclamé par les malades, exécré par L'Ordre des Médecins, le Docteur Hamer collectionne des diplômes universitaires auprès des facultés de Médecine...
Lire la suite
13,50 €
Neuf
Actuellement indisponible
Résumé
Acclamé par les malades, exécré par L'Ordre des Médecins, le Docteur Hamer collectionne des diplômes universitaires auprès des facultés de Médecine dans certains Pays et des procès dans d'autres. Cancérologue et chercheur, son nom suffit pour que les boucliers se lèvent dans le milieu médical... mais le nombre de ses guérisons dans les pathologies dégénératives est impressionnant, au point qu'elle fait vaciller l'édifice de la Médecine officielle... Finalement, le système du Docteur Hamer ne soulève-t-il pas autant de réactions officielles parce qu'il lèse les intérêts des holdings pharmaceutiques ? Comment accepter qu'une maladie aussi grave que le cancer soit une tentative de réparation (et donc, de guérison) mise en œuvre par le cerveau vis-à-vis d'un choc émotionnel que nous aurions subi ? N'est-ce-t-il pas incroyable qu'il soit suffisant de détecter ce dernier et de le " défaire " pour que le cerveau arrête à son tour la fabrication des cellules cancéreuses ? Comment y arriver rapidement ? Les Auteurs étudient depuis de nombreuses années la méthode de Hamer ; ils nous l'expliquent dans cet ouvrage excellent, le seul de ce genre en France, qui a le mérite d'être compréhensible par tous, à l'aide de dessins humoristiques et clairs.
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.
En savoir plusOK