La maladie veineuse chronique - Grand Format

Note moyenne 
Sous l'égide de la Société française de médecine vasculaire (SFMV), du Collège des enseignants de médecine vasculaire (CEMV) et du Collège français... Lire la suite
72,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 3 juillet et le 4 juillet
En librairie

Résumé

Sous l'égide de la Société française de médecine vasculaire (SFMV), du Collège des enseignants de médecine vasculaire (CEMV) et du Collège français de pathologie vasculaire (CFPV). Le Traité de médecine vasculaire est venu combler un vide et s'est rapidement imposé comme l'ouvrage de référence en langue française en médecine vasculaire. Fort de ce succès et compte tenu de la rapidité des évolutions dans ce domaine, la pertinence d'un ouvrage consacré plus spécifiquement à la maladie veineuse chronique s'imposait.
Cet ouvrage, est le fruit, comme le Traité de médecine vasculaire, d'un travail collaboratif des différentes entités de la médecine vasculaire : la Société française de médecine vasculaire, le Collège français de pathologie vasculaire, le Collège des enseignants de médecine vasculaire. Regroupant plus de 30 auteurs, très richement illustré et présentant la synthèse des travaux dans le domaine, cet ouvrage aborde de manière claire et exhaustive les pathologies liées à la maladie veineuse chronique.
Après une première partie consacrée à l'épidémiologie, aux bases anatomiques et aux explorations ultrasonores, l'ouvrage détaille tous les aspects du traitement des maladies veineuses chroniques (contention-compression, sclérothérapie, chirurgie, radiofréquence et laser), les complications éventuelles et les localisations périphériques. Une dernière partie fait le point sur l'évaluation et la réglementation.
Ce traité est incontournable pour tous les spécialistes amenés à participer à la prise en charge de ces pathologies : médecins vasculaires, cardiologues, dermatologues.

Caractéristiques

  • Date de parution
    20/03/2018
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-294-76412-7
  • EAN
    9782294764127
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    246 pages
  • Poids
    0.82 Kg
  • Dimensions
    21,0 cm × 27,0 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Professeur des Universités praticien Hospitalier hôpital Bretonneau Tours.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
72,00 €