La magie du rangement au travail - Grand Format

Note moyenne 
Par l'auteure du best-seller international La Magie du rangement, vendu à 12 millions d'exemplaires ! Qui ne s'est jamais senti complètement dépassé... Lire la suite
18,95 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 18 mai et le 21 mai
En librairie

Résumé

Par l'auteure du best-seller international La Magie du rangement, vendu à 12 millions d'exemplaires ! Qui ne s'est jamais senti complètement dépassé par le fouillis et le désordre sur son lieu de travail ? Ou encore épuisé par des réunions inutiles, des dossiers anarchiques, une liste interminable d'e-mails à lire et des tâches chronophages ? Ce sont là des écueils susceptibles d'éteindre peu à peu la joie d'exercer sa profession.
Heureusement, il existe des solutions pour y remédier ! Dans ce nouvel ouvrage, Marie Kondo, auteure à succès et vedette de Netflix, et Rice Scott Sonenshein, psychologue du travail, s'appuient sur des cas concrets et des études pour proposer des stratégies qui permettront de vous débarrasser du désordre et de l'encombrement. Le but : laisser la part belle aux tâches vraiment importantes.

Caractéristiques

  • Date de parution
    17/09/2020
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-412-04705-7
  • EAN
    9782412047057
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    304 pages
  • Poids
    0.405 Kg
  • Dimensions
    14,9 cm × 22,5 cm × 3,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Marie Kondo est une spécialiste du rangement et une auteure à succès. Elle est nommée aux Emmy Awards pour son émission " Tidying Up With Marie Kondo " qui fait un tabac sur Netflix et c'est la fondatrice de KonMari Media Inc. Scott Sonenshein est professeur-chercheur spécialiste du monde de l'entreprise à l'université Rice. C'est l'auteur du succès de librairie Stretch. Il a décroché son doctorat de comportement organisationnel à l'université du Michigan et écrit pour le New York Times, le magazine Time, Fast Company et Harvard Business Review.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

18,95 €