La mafia des people

Note moyenne 
Jean-Paul Champagne - La mafia des people.
Le boulot de people n'est pas un boulot de feignant. Sous peine de se voir déchu, le people professionnel doit être en scène 24 heures sur 24, 365... Lire la suite
18,30 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Le boulot de people n'est pas un boulot de feignant. Sous peine de se voir déchu, le people professionnel doit être en scène 24 heures sur 24, 365 jours par an. Il lui faut courir les boîtes de nuit à la mode, faire un crochet par diverses réceptions privées, se rendre à un after où il croisera ses pairs. Même rythme d'enfer durant les vacances, d'hiver comme d'été. Le people organisé doit se montrer dans tous les lieux de passage obligés.
Car la vie du people consciencieux est faite d'effort, d'abnégation, de discipline. C'est forcément une vie parsemée d'excentricités, d'esclandres, d'aventures sentimentales à grand spectacle, propres à le rappeler au bon souvenir de la presse spécialisée. Contrepartie de ce métier de chien, les aventures du .. people émérite sont en effet lues chaque semaine par une dizaine de millions de Français.
Mais le people total connaît, lui, des satisfactions et compensations plus secrètes. Dont les promotions, les ménages, les procès... Ainsi débute ce livre-vérité, sans précédent, sur celles et ceux qui vous fascinent, les people...

Caractéristiques

  • Date de parution
    19/01/2006
  • Editeur
  • ISBN
    2-7103-2836-4
  • EAN
    9782710328360
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    249 pages
  • Poids
    0.26 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 20,5 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Jean-Paul Champagne

Journaliste, Jean-Paul Champagne a longtemps travaillé dans la presse people, entre autres à Voici.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés