La lumière de Venise

Note moyenne 
Jean-Michel Berts - La lumière de Venise.
Depuis des siècles, écrivains, musiciens, artistes, poètes et rêveurs en tout genre cultivent une relation intime avec Venise. Pour son cinquième... Lire la suite
75,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Depuis des siècles, écrivains, musiciens, artistes, poètes et rêveurs en tout genre cultivent une relation intime avec Venise. Pour son cinquième opus photographique, La Lumière de Venise, Jean-Michel Berts a choisi de nous entraîner dans leurs pas et de partager avec nous les émotions que provoque cette ville exceptionnelle. Une émotion palpable dans chacune de ces images, plus encore, si l'on sait que c'est Venise qui est à l'origine de sa passion pour la photographie urbaine.
Armé de sa vieille chambre photographique ("Nous sommes comme un vieux couple") et guidé par l'expérience de l'instinct, Jean-Michel Berts nous offre la Sérénissime à travers de magnifiques photographies en noir et blanc, réalisées aux premières lueurs de l'aube dans la ville encore endormie.

Caractéristiques

  • Date de parution
    15/03/2012
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7594-0587-9
  • EAN
    9782759405879
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    131 pages
  • Poids
    1.565 Kg
  • Dimensions
    27,3 cm × 33,3 cm × 2,2 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Jean-Michel Berts

Photographe depuis l'âge de seize ans, Jean-Michel Berts bénéficie aujourd'hui d'une renommée internationale, exposant son travail dans les galeries d'art de Berlin, Paris, Londres, New York, Bruxelles et Tokyo. Photographe pour La Lumière de Paris, La Lumière de New York, La Lumière de Tokyo et La Lumière d'Istanbul (Assouline, 2006, 2007, 2008, 2011), il a également réalisé des campagnes publicitaires pour des marques de luxe, telles que Cacharel, Dior, Jaquet Droz et Lancôme.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK