La langue française et le marché des arts - Poésie, musique, arts et entreprise

Note moyenne 
Veronica Benzo et Franco Costa - La langue française et le marché des arts - Poésie, musique, arts et entreprise.
Ce livre considère la langue française comme une valeur réelle, en relation avec le marché, dans tous les domaines de l'art, surtout les arts visuels,... Lire la suite
36,00 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 24 mai et le 7 juin
En librairie

Résumé

Ce livre considère la langue française comme une valeur réelle, en relation avec le marché, dans tous les domaines de l'art, surtout les arts visuels, la danse et la musique. Pas de langue sans marché. Pas de marché sans langue. En reprenant des concepts qui s'affirment dès la Renaissance, chaque auteur illustre la langue française dans un contexte d'entreprise. Le mot a ainsi un triple sens contextuel, de la poésie, de l'énergie et de l'économie.
Toute activité humaine est un marché de mots, entre réalité et rêve.

Caractéristiques

  • Date de parution
    15/03/2016
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7056-9175-2
  • EAN
    9782705691752
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    254 pages
  • Poids
    0.355 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 21,0 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Veronica Benzo est enseignant-chercheur à l'université de Catane, où elle est enseigne le français des affaires. Franco Costa a été professeur de français des affaires à l'université de Catane pendant 45 ans et est chevalier de l'Ordre des Palmes académiques. Giovanni Dotoli est professeur de langue et de littérature françaises à l'université de Bari. Il a publié de nombreux livres et articles et est officier de la Légion d'honneur.
Cettina Rizzo enseigne la langue et la littérature françaises à l'université de Catane (Italie).

Des mêmes auteurs

Derniers produits consultés

36,00 €