La grande et moyenne distribution : monographie des entreprises

  • La Documentation Française

  • Paru le : 01/06/2005
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Ce recueil de monographies décline de façon homogène les structures commerciales et financières des sociétés, leur organisation commerciale, leur... > Lire la suite
35,00 €
Neuf - Actuellement indisponible
  • ou
Votre note
Ce recueil de monographies décline de façon homogène les structures commerciales et financières des sociétés, leur organisation commerciale, leur activité. Les monographies comportent également, lorsque les chiffres sont rendus publics, des éléments d'analyse financière sur plusieurs exercices. Le lecteur y trouvera ainsi une vision opérationnelle de la grande et moyenne distribution, dans les différents secteurs (commerce de détail alimentaire, distribution spécialisée, vente par correspondance), à travers les concepts développés par les enseignes, leur politique d'offre et leurs stratégies d'expansion.
  • Date de parution : 01/06/2005
  • Editeur : La Documentation Française
  • ISBN : 2-11-005914-1
  • EAN : 9782110059147
  • Poids : 0.714 Kg
  • Dimensions : 16,0 cm × 24,0 cm × 2,2 cm

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

La grande et moyenne distribution : monographie des entreprises est également présent dans les rayons

Jean-Christophe Martin - La grande et moyenne distribution : monographie des entreprises.
La grande et moyenne distribution : monographie des...
35,00 €
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK