La grande et moyenne distribution : monographie des entreprises

Note moyenne 
Jean-Christophe Martin - La grande et moyenne distribution : monographie des entreprises.
Ce recueil de monographies décline de façon homogène les structures commerciales et financières des sociétés, leur organisation commerciale, leur... Lire la suite
35,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Ce recueil de monographies décline de façon homogène les structures commerciales et financières des sociétés, leur organisation commerciale, leur activité. Les monographies comportent également, lorsque les chiffres sont rendus publics, des éléments d'analyse financière sur plusieurs exercices. Le lecteur y trouvera ainsi une vision opérationnelle de la grande et moyenne distribution, dans les différents secteurs (commerce de détail alimentaire, distribution spécialisée, vente par correspondance), à travers les concepts développés par les enseignes, leur politique d'offre et leurs stratégies d'expansion.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/06/2005
  • Editeur
  • ISBN
    2-11-005914-1
  • EAN
    9782110059147
  • Poids
    0.714 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 24,0 cm × 2,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

La grande et moyenne distribution : monographie des entreprises est également présent dans les rayons