La France en danger - Gilets jaunes, violences policières et Macronie - Poche

Note moyenne 
Après tout ça... il s'agira de virer tous ceux qui ont participé depuis des dizaines d'années à faire des dividendes une priorité au détriment... Lire la suite
10,00 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 5 octobre et le 19 octobre
En librairie

Résumé

Après tout ça... il s'agira de virer tous ceux qui ont participé depuis des dizaines d'années à faire des dividendes une priorité au détriment des valeurs humaines. A 78 ans, j'espère qu'il me restera assez de temps à vivre pour participer activement à cette révolution. A mon âge je peux encore rêver à un monde meilleur, plus juste, plus solidaire, plus écologique. Il n'y aura pas de guerre civile, le peuple comme David n'a que ses mains ouvertes pour se défendre et les pieds de Jack pour courir.
Le pire danger pour la France serait que les méthodes autoritaires et violentes macroniennes, avec ou sans Macron, décrites dans ce livre, s'installent durablement dans notre pays des droits de l'Homme et du Citoyen. C'est ça le vrai grand danger...

Caractéristiques

  • Date de parution
    28/08/2020
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-904724-57-2
  • EAN
    9782904724572
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    86 pages
  • Poids
    0.085 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 18,0 cm × 0,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Jean-Claude Leroyer

Jean-Claude Leroyer est né en 1942. Il entre dans la vie active comme apprenti à treize ans et demi et sera mécanicien OP1 jusqu'à 18 ans. Maître d'internat, professeur d'atelier et de sports par intérim. Il prépare l'entrée en faculté de lettres. Directeur de MJC à Toulouse Empalot en 1966, puis à Verneuil-Conches (Eure), Cou-laines (Sarthe) et Le Havre. Titulaire du DECEP, CAPASE, DEFA. Chargé de formation de directeurs au cFAc de Troyes en 1975.
Délégué régional pendant 12 ans en Normandie et Picardie. Inscrit à l'université de Caen, il passe une licence et une maîtrise en sciences sociales appliquées du travail. Il prépare un DEA de sociologie à l'université d'Amiens, puis d'Aix-en-Provence. En 1987, il reprend un poste de direction à Grasse puis à Romans. Il termine sa carrière en 2000 à Annecy. Il a été aussi clerc d'huissier et correspondant de presse.
En 1971, il a été élu maire de Joué-l'Abbé (Sarthe). Il a milité dans plusieurs associations culturelles : Maison de la culture du Havre et d'Amiens, trésorier pendant cinq ans de l'Association de développement culturel de Picardie. Directeur du Festival populaire de la Côte Picarde en 1982. Président de l'ONG la Téranga.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

10,00 €