La Folie des éventails

Magdeleine Ducamp

Note moyenne 
Magdeleine Ducamp - La Folie des éventails.
Si l'usage des éventails a aujourd'hui disparu, des millions d'exemplaires ont pourtant été fabriqués. Jusque dans les années 1940, les éventails... Lire la suite
9,90 € Neuf
Définitivement indisponible

Résumé

Si l'usage des éventails a aujourd'hui disparu, des millions d'exemplaires ont pourtant été fabriqués. Jusque dans les années 1940, les éventails publicitaires, souvent revêtus d'illustres signatures, ont constitué la dernière heure de gloire de ces objets plein de charme. Le pays le plus créatif et le plus productif dans ce domaine a été, et de très loin, la France. Désormais, les collectionneurs du monde entier viennent tenter d'y dénicher les pièces qui manquent à leur collection. Amateurs d'éventails, mais aussi passionnés d'objets du champagne, de la bière, des parfums, du chocolat ou encore des chemins de fer, trouveront leur bonheur dans cet univers riche et coloré.

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/05/2001
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-08-200683-2
  • EAN
    9782082006835
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    377 pages
  • Poids
    0.58 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 14,0 cm × 2,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés