La communication touristique - Vers de nouvelles interfaces ? - Grand Format

Note moyenne 
Que nous apprend cet ouvrage sur la communication touristique ? l'heure de l'hyperconcurrence des destinations touristiques, du cybertourisme (e-tourisme)... Lire la suite
34,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 29 juillet et le 31 juillet
En librairie

Résumé

Que nous apprend cet ouvrage sur la communication touristique ? l'heure de l'hyperconcurrence des destinations touristiques, du cybertourisme (e-tourisme) et du tourisme mobile (m-tourisme), les moyens classiques de communication sont-ils encore pertinents ? Quelles sont les formes émergentes de ces dispositifs ? Comment s'articulent-ils avec le marketing touristique (marketing expérientiel, marketing des destinations, etc.)? La communication touristique ne cultive-t-elle pas volontairement une forme d'ambiguïté entretenue par les acteurs du secteur lui-même dans la relation entre le prestataire et le touriste ? Selon l'expression consacrée, la communication touristique vend-elle encore du rêve ? Ces questions trouvent des éléments de réponse dans cet ouvrage pluridisciplinaire gräce à des contributions qui font l'objet de recherches actuelles et financées par l'Agence nationale de la recherche (ANR).

Caractéristiques

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Manuelle Aquilina, Claire Mahéo et Frédéric Pugnière-Saavedra sont maîtres de conférences respectivement en histoire, en sciences de l'information et de la communication et en sciences du langage. Ils sont chercheurs au sein de deux laboratoires de l'Université de Bretagne Sud, le laboratoire Economie gestion de l'Ouest (LEGO) et le Pôle de recherche francophonies, interculturel, communication, sociolinguistique (PREFICS).

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
34,00 €