La Cité des livres qui rêvent

Note moyenne 
Walter Moers - La Cité des livres qui rêvent.
"Ici commence l'histoire. Elle raconte comment je suis entré en possession du Livre sanglant, comment j'ai atteint l'Orm. Cette histoire n'est pas destinée... Lire la suite
22,00 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

"Ici commence l'histoire. Elle raconte comment je suis entré en possession du Livre sanglant, comment j'ai atteint l'Orm. Cette histoire n'est pas destinée aux lecteurs au cuir tendre et aux nerfs fragiles, à qui je recommande d'emblée de reposer cet ouvrage. [...] Oui, je parle d'un pays où la lecture peut rendre fou. Où les livres risquent de blesser, d'empoisonner, et même de tuer. Seul celui qui est prêt à accepter le risque de me lire, à mettre sa vie en jeu pour avoir sa part de mon histoire, doit me suivre jusqu'au prochain paragraphe.
[...] Mais ne perdons pas plus de temps et entamons notre périple. Cra il s'agit bien d'un voyage qui nous mènera à Bouquinbourg, la Cité des livres qui rêvent. "Le récit fantastique, onirique et horrifique d'Hildegunst Taillemythes, jeune dragon et poète qui bravera tous les dangers des catacombes de Bouquinbourg, hantées par le Roi des ombres, pour retrouver l'auteur du manuscrit" parfait ".

Caractéristiques

  • Date de parution
    27/09/2012
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-36193-186-5
  • EAN
    9782361931865
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    464 pages
  • Poids
    0.792 Kg
  • Dimensions
    16,7 cm × 24,2 cm × 3,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Le récit fantastique, onirique et horrifique d'Hildegunst Taillemythes, jeune dragon et poète qui bravera tous les dangers des catacombes de Bouquinbourg, hantées par le Roi des ombres, pour retrouver l'auteur du manuscrit "parfait"...

À propos de l'auteur

Biographie de Walter Moers

Auteur de romans et de bandes dessinées, Walter Moers est une star outre-Rhin. Son héros culte, le Capitaine Ours Bleu, a également connu un succès fulgurant à la télévision allemande. La Cité des livres qui rêvent (Prix Millepages 2006) est son second roman publié en France après Les 13 Vies et demie du Capitaine Ours Bleu, chez Albin Michel.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

La Cité des livres qui rêvent est également présent dans les rayons