L'habitant de l'infini Tome 17

Note moyenne 
Hiroaki Samura - L'habitant de l'infini Tome 17 : .
Lin, Isaku et Dôa croisent de nouveau les hommes d'armes humiliés récemment par la jeune fille. C'est un nouvel affrontement sans pitié qui s'engage,... Lire la suite
10,95 € Neuf
Expédié sous 7 à 15 jours
Livré chez vous entre le 19 août et le 27 août
En librairie

Résumé

Lin, Isaku et Dôa croisent de nouveau les hommes d'armes humiliés récemment par la jeune fille. C'est un nouvel affrontement sans pitié qui s'engage, au cours duquel se révèle la force brute du géant Isaku. Réchappée du massacre, Lin poursuit ses recherches pour retrouver Manji, toujours séquestré par Haboki, le chef du Mugaïryu. Celui-ci continue de jouer les apprentis sorciers pour percer à jour le secret de l'Immortel ", avec l'aide d'un nouveau médecin, Ayame Burando étant emprisonné.
Tandis que ce dernier sombre peu à peu dans la folie, Lin et Dôa, en se rapprochant de Manji, font une effroyable découverte... Les quelques respirations offertes par l'amitié naissante entre les deux femmes n'empêcheront pas le lecteur d'être menacé par la démence contagieuse qui anime ce volume !

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/09/2006
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-203-37389-X
  • EAN
    9782203373891
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    241 pages
  • Poids
    0.43 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 21,0 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Hiroaki Samura

Marqué à ses débuts comme de nombreux artistes de sa génération par l'œuvre de Katsuhiro Otomo (Akira), Hiroaki Samura est encore étudiant à l'école des Beaux-Arts de Tama lorsqu'il soumet à Kôdansha les premières pages de L'Habitant de l'infini (Mugen no Jûnin), qui sont publiées dans le prestigieux mensuel " Afternoon " en août 1993. La série se poursuit depuis avec succès, publiée à partir de 1995 chez Casterman, et depuis 1996 aux Etats-Unis chez Dark Horse sous le titre Blade of the Immortal, où elle jouit d'une forte popularité, jusqu'à demeurer aujourd'hui encore l'un des mangas les mieux vendus en Amérique du Nord.
Célébré pour le raffinement de son dessin, Samura y excelle dans la reconstitution minutieuse du quotidien et des modes de pensée de l'ère Edo (1603-1867), ainsi que la description de combats à l'arme blanche, qui culminent lors de tableaux à la poésie barbare. Il se livre également à l'illustration - dans le registre érotique notamment - et réalise entre 2000 et 2001, sous un pseudonyme, une attachante comédie sentimentale intitulée Ohikkoshi, ancrée dans son ancienne école des Beaux-Arts.
A propos de d'Habitant de l'infini, Samura déclare: " Quand la série a commencé, je pensais qu'elle n'excéderait pas 5 volumes, mais maintenant que j'en ai réalisé 14, je ne sais plus... Pourtant, la fin approche. A 30ans passés, j'ai envie de me consacrer à autre chose."

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
10,95 €