L'école zarbi Tome 2 - Grand Format

Note moyenne 
Louis Sachar - L'école zarbi Tome 2 : .
Dans ce tome, les élèves de la classe du trentième étage jettent des ordinateurs par la fenêtre pour comprendre la gravité, enlèvent leurs chaussettes... Lire la suite
14,00 € Neuf
Définitivement indisponible

Résumé

Dans ce tome, les élèves de la classe du trentième étage jettent des ordinateurs par la fenêtre pour comprendre la gravité, enlèvent leurs chaussettes pour réussir leur dictée, découvrent que les clochards sympa ont été des enfants jadis, apprennent à être libres, se font tatouer une patate sur la cheville, comptent par ordre alphabétique (c'est pas facile), n'apprennent pas à danser mais à tannnnguer et voient leur salle de cours envahie par des vaches.
Comme n'importe quels élèves, non ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    24/05/2018
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7122-1489-0
  • EAN
    9782712214890
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    183 pages
  • Poids
    0.27 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 21,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Louis Sachar

Louis Sachar, médaille Newbery (l'un des plus prestigieux prix littéraires pour la jeunesse !) et Prix Sorcières pour Le Passage, est considéré mondialement comme l'un des plus grands auteurs pour jeunes lecteurs, rien que ça ! Chéri des jeunes lecteurs d'abord, des profs ensuite, il a vu un de ses romans adapté par Disney. Admiré par ses lecteurs, il vient de voir ses romans francophones réédités par Gallimard Jeunesse.
La trilogie de "L'école Zarbi" a ponctué son travail sur plus de vingt-cinq ans. Pour la première fois, un éditeur français — Label Libertad, bien sûr ! — s'est engagé à la publier en intégralité. Bertrand Ferrier a traduit plus de deux cents livres pour les jeunes et les vieux, depuis l'anglais et l'espagnol, dont des énormes best-sellers comme Eragon et Les Chroniques de Spiderwick. Docteur ès Lettres en Sorbonne, il est aussi organiste, chanteur et écrivain, ce qui montre qu'il n'est pas très bien dans sa tête, mais c'est son problème.
Après avoir défendu Louis Sachar en traduisant deux de ses livres chez Bayard Jeunesse, il est heureux et fier de propulser cette nouvelle traduction "pour jeunes recteurs". Si, si, pour jeunes recteurs. Après tout, si on appelle "lecteurs" ceux qui savent lire, pourquoi n'appellerait-on pas "recteurs" ceux qui savent rire ?

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés