L'année du Tennis 2007

Note moyenne 
Jean Couvercelle - L'année du Tennis 2007.
C'est une grande page de l'Histoire du tennis qui est retracée dans ce livre. Celle qu'a écrite en 2007 Roger Federer, que beaucoup considèrent déjà... Lire la suite
32,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

C'est une grande page de l'Histoire du tennis qui est retracée dans ce livre. Celle qu'a écrite en 2007 Roger Federer, que beaucoup considèrent déjà comme le plus grand joueur de tous les temps. Dans cette Année du tennis, c'est un plaisir de retrouver le n°1 mondial de Melbourne à New York en passant par Wimbledon. Dans ces hauts lieux du tennis, Roger Federer s'est à chaque fois imposé, réussissant le petit chelem pour atteindre à 26 ans le cap de 12 victoires dans les tournois majeurs, à seulement deux titres du fabuleux record de Pete Sampras.
Des images saisissantes, pleines d'émotion et de talent. Un seul titre lui manque, celui que tout le monde ou presque souhaite le voir gagner enfin : Roland Garros. Mais sur la terre battue parisienne, c'est encore son " vieux " rival Rafael Nadal qui s'est imposé, pour la troisième fois. L'Espagnol résistera même pendant cinq sets à Federer avant de s'incliner sur le gazon de Wimbledon. Un duel mémorable, retracé dans ce livre, où au fil des pages vous pourrez voir monter l'étoile Djokovic, ce jeune homme de 20 ans, finaliste de l'US Open dont les imitations ont déjà fait le tour de la planète.
2007, c'est aussi L'Année Justine Henin. La n°1 mondiale a remporté deux titres du Grand Chelem, et gagné à New York ses duels successifs avec les sœurs Williams, qui ont remporté les deux autres titres. Une sacrée performance. On en rêve pour des Français, qui ont obtenu sur le gazon londonien leurs meilleurs résultats, avec l'inattendue finale de Marion Bartoli, devenue n°1 française, et la demi-finale de Richard Gasquet, auteur d'une remontée fantastique contre Andy Roddick.
L'année du tennis 2007, pour revivre et savourer les plus grands moments d'une année riche en émotions. Idéale pour les amoureux du tennis. La 29e édition d'une collection qui fait référence. Un livre à garder précieusement.

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/11/2007
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-9524347-2-0
  • EAN
    9782952434720
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    189 pages
  • Poids
    1.115 Kg
  • Dimensions
    22,5 cm × 28,0 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK