L'anglais du marketing

Note moyenne 
Amina Yala - L'anglais du marketing.
Vous avez pour objectif d'enrichir votre vocabulaire et de maîtriser l'anglais - américain ou britannique - du marketing ? Cet ouvrage est fait pour... Lire la suite
15,30 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Vous avez pour objectif d'enrichir votre vocabulaire et de maîtriser l'anglais - américain ou britannique - du marketing ? Cet ouvrage est fait pour vous. Amina Yala est chargée de cours en communication écrite à l'université Paris 1 Panthéon-Sorbonne. Elle est également traductrice et consultante associée en communication et orientation professionnelle. La première partie recense la terminologie liée à l'entreprise, aux métiers, aux outils et techniques, et au droit de la propriété.
La deuxième partie répertorie les termes techniques en fonction des quatre grandes étapes du marketing : l'étude de marché, le produit, la promotion et la distribution. Ce manuel vous sera utile que vous soyez étudiant en marketing, publicité, vente, anglais, ou encore journaliste, spécialiste en communication, traducteur, interprète, secrétaire ou assistant de direction.

Caractéristiques

  • Date de parution
    22/05/2008
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7590-0414-0
  • EAN
    9782759004140
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    260 pages
  • Poids
    0.335 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 20,0 cm × 1,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés