L'Ange gardien - Comment lui parler, l'appeler à l'aide, le remercier

avec 1 Jeu

Note moyenne 
Surabhi-E Guastalla - L'Ange gardien - Comment lui parler, l'appeler à l'aide, le remercier. 1 Jeu
Que savez-vous de votre ange gardien ? Comment vous le représentez-vous ? Comment pouvez-vous entrer en contact avec lui ? Que peut-il faire pour vous... Lire la suite
27,50 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Que savez-vous de votre ange gardien ? Comment vous le représentez-vous ? Comment pouvez-vous entrer en contact avec lui ? Que peut-il faire pour vous ? L'auteur analyse les différentes représentations des anges dans la tradition, les Ecritures et les arts. Il vous présente les méthodes pour leur parler, les remercier, les prier. Il étudie leurs relations avec l'astrologie, les dons qu'ils délivrent à la naissance, leur influence sur les grandes dates de votre vie.
Grâce à ce coffret livre et jeu de 40 cartes, vous saurez interpréter les messages délivrés par votre ange gardien. Vous apprendrez à consulter les cartes et communiquer avec lui au gré des circonstances, de votre humeur et des problèmes à résoudre. Grâce à des conseils simples et attentionnés, vous parviendrez à concilier votre recherche spirituelle et un besoin croissant d'harmonie en demeurant toujours à l'écoute de votre voix intérieure.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/11/2006
  • Editeur
  • ISBN
    2-7328-8347-6
  • EAN
    9782732883472
  • Présentation
    Coffret
  • Nb. de pages
    143 pages
  • Poids
    0.34 Kg
  • Dimensions
    9,0 cm × 17,0 cm × 3,3 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Surabhi-E Guastalla

Surabhi E. Guastalla s'intéresse depuis des années aux disciplines ésotériques, en particulier aux contacts avec les anges et tout ce qui les concerne.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

L'Ange gardien - Comment lui parler, l'appeler à l'aide, le remercier est également présent dans les rayons

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK