L'âge d'or de la moto française (Relié)

  • Glénat

  • Paru le : 25/05/2005
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Des centaines de constructeurs tels que Buchet, Clément, Aster, Alcyon, Peugeot ou René-Gillet voient le jour. En 1900 les frères Werner franchissent... > Lire la suite
29,99 €
Neuf - Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    Livré chez vous
    entre le 24 janvier et le 27 janvier
ou
Votre note
Des centaines de constructeurs tels que Buchet, Clément, Aster, Alcyon, Peugeot ou René-Gillet voient le jour. En 1900 les frères Werner franchissent le cap symbolique des mille motos produites. Il faut arriver aux années précédant la Première Guerre mondiale pour que la moto adopte sa forme pratiquement définitive, généralisant notamment la transmission par chaîne. Le nouveau véhicule s'améliore au fil des années et, à partir des années 1930, il est devenu un engin abordable et populaire ; le moteur développe davantage de puissance, à cylindrée donnée, et s'améliore techniquement ; la suspension avant, puis arrière se généralise. Largement illustré, cet ouvrage retrace toute l'histoire de la moto française depuis ses débuts jusqu'à l'âge d'or avec les modèles d'après-guerre.
  • Date de parution : 25/05/2005
  • Editeur : Glénat
  • ISBN : 2-7234-5213-1
  • EAN : 9782723452137
  • Présentation : Relié
  • Nb. de pages : 234 pages
  • Poids : 1.535 Kg
  • Dimensions : 23,0 cm × 29,5 cm × 2,7 cm
 Glénat - L'âge d'or de la moto française.
L'âge d'or de la moto française
29,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK