L'affiliation - Bâtir, administrer et animer un programme

Note moyenne 
Antoine Denoix - L'affiliation - Bâtir, administrer et animer un programme.
Quel annonceur n'a jamais rêvé de communiquer et vendre dans le même temps ? De lancer de vastes campagnes publicitaires sans en supporter les risques... Lire la suite
29,00 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 24 mai et le 7 juin
En librairie

Résumé

Quel annonceur n'a jamais rêvé de communiquer et vendre dans le même temps ? De lancer de vastes campagnes publicitaires sans en supporter les risques ? Depuis une dizaine d'années déjà, l'affiliation tient la promesse d'un marketing exclusivement fondé sur la performance. A la croisée des enjeux d'acquisition et de conversion de l'audience, elle s'est progressivement imposée comme un canal marketing majeur sur Internet.
Ne devient pas affilieur qui veut. Avant de lancer votre programme d'affiliation, vous devez étudier l'ensemble du projet. Cet ouvrage vous accompagne dans chacune des étapes de la préparation, du lancement et du pilotage d'un programme d'affiliation réussi !

Sommaire

  • QU'EST-CE QUE L'AFFILIATION?
    • Comprendre son mécanisme
    • Connaître ses acteurs
    • Appréhender son histoire et envisager son avenir
  • POURQUOI FAIRE DE L'AFFILIATION?
    • Saisir ses avantages
    • Prendre conscience de ses risques
    • Etablir la bonne stratégie
  • COMMENT FAIRE DE L'AFFILIATION?
    • Choisir la plateforme d'affiliation
    • Choisir vos créations publicitaires
    • Définir le système de rémunération

Caractéristiques

  • Date de parution
    12/05/2010
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-053490-6
  • EAN
    9782100534906
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    205 pages
  • Poids
    0.375 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 21,0 cm × 1,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Antoine Denoix

Antoine Denoix est associé et co-fondateur de fifty-five, société de Business Analytics Marketing, dont la vocation est d'accompagner les annonceurs dans l'optimisation de leur stratégie digitale. Expert en Web analyse et stratégies e-business, il a travaillé chez Google, Pathé et Coface. Il est diplômé de HEC et titulaire d'une spécialisation en nouvelles ethnologies à Telecom ParisTech.

Du même auteur

Derniers produits consultés

29,00 €