IT-Service Management mit ITIL® - ITIL® Edition 2011, ISO 20000:2011 und PRINCE2® in der Praxis (Cartonné)

Edition en allemand

  • Hanser (carl) Verlag

  • Paru le : 01/03/2012
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
49,90 €
Neuf - Expédié sous 9 à 14 jours
  • ou
    Livré chez vous
    entre le 5 octobre et le 11 octobre
ou
Votre note
  • Date de parution : 01/03/2012
  • Editeur : Hanser (carl) Verlag
  • ISBN : 978-3-446-43087-7
  • EAN : 9783446430877
  • Présentation : Cartonné
  • Poids : 0.777 Kg
  • Dimensions : 17,7 cm × 24,4 cm × 2,5 cm

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

IT-Service Management mit ITIL® - ITIL® Edition 2011, ISO 20000:2011 und PRINCE2® in der Praxis est également présent dans les rayons

IT-Service Management mit ITIL® - ITIL® Edition 2011, ISO 20000:2011 und PRINCE2® in der Praxis.
IT-Service Management mit ITIL®. ITIL® Edition 2011, ...
49,90 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter