IT-Service Management mit ITIL® - ITIL® Edition 2011, ISO 20000:2011 und PRINCE2® in der Praxis (Cartonné)

Edition en allemand

  • Hanser (carl) Verlag

  • Paru le : 01/03/2012
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
49,90 €
Neuf - Expédié sous 9 à 14 jours
  • ou
    Livré chez vous
    entre le 30 novembre et le 6 décembre
ou
Votre note
  • Date de parution : 01/03/2012
  • Editeur : Hanser (carl) Verlag
  • ISBN : 978-3-446-43087-7
  • EAN : 9783446430877
  • Présentation : Cartonné
  • Poids : 0.777 Kg
  • Dimensions : 17,7 cm × 24,4 cm × 2,5 cm

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

IT-Service Management mit ITIL® - ITIL® Edition 2011, ISO 20000:2011 und PRINCE2® in der Praxis est également présent dans les rayons

IT-Service Management mit ITIL® - ITIL® Edition 2011, ISO 20000:2011 und PRINCE2® in der Praxis.
IT-Service Management mit ITIL®. ITIL® Edition 2011, ...
49,90 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK