Introduction aux études qualitatives - Poche

Note moyenne 
 Demos Editions - Introduction aux études qualitatives.
Avant de vendre, il faut savoir ce que l'on va vendre, à qui et par quels moyens. Qu'il s'agisse de bâtir une offre commerciale adaptée, tester les... Lire la suite
9,20 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Avant de vendre, il faut savoir ce que l'on va vendre, à qui et par quels moyens. Qu'il s'agisse de bâtir une offre commerciale adaptée, tester les comportements des acheteurs, mettre en place les bons outils promotionnels, plus la concurrence est vive, plus les marchés sont matures, et plus il convient de se reposer sur la fonction marketing.

Caractéristiques

  • Date de parution
    30/08/2012
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-36241-076-5
  • EAN
    9782362410765
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    48 pages
  • Poids
    0.05 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,0 cm × 0,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés