Influencer c'est la communication d'aujourd'hui - Grand Format

Note moyenne 
Ce livre traite d' une forme de communication extremement efficace et qui contourne les réticences du public aux moyens traditionnels de communication... Lire la suite
19,80 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Ce livre traite d' une forme de communication extremement efficace et qui contourne les réticences du public aux moyens traditionnels de communication (publicité, communiqués de presse, etc.), il s'agit de l'Influence. C'est en mettant en scène, en mots et en images l'objet de la communication, que l'influenceur tend à faire passer le message. Loin de la manipulation ou du lobbying, il favorise l'appropriation du message par ses destinataires qui deviennent de ce fait influenceurs eux-mêmes.
Enrichi de cas de succès ("le mariage pour tous", la "grippe A") ou d'échecs (les "avions renifleurs"), ce livre qui concerne tant l'entreprise que le politique ou même les particuliers ("A vous de mesurer votre influence"), est le premier ouvrage qui présente l'ensemble de cette technique en fort développement.

Caractéristiques

  • Date de parution
    24/11/2016
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-84001-868-1
  • EAN
    9782840018681
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    139 pages
  • Poids
    0.203 Kg
  • Dimensions
    15,1 cm × 22,1 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Stéphane Attal

Stéphane Attal est un spécialiste de la communication d'influence. Il a crée l'agence "Les Influenceurs" après avoir fondé et dirigé pendant plus de quinze ans l'agence Zap !. Auparavant, il avait developpé l'ensemble des stratégies marketing et communication d'une filiale européenne du numéro 1 du tennis mondial qu'il dirigeait.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés