En cours de chargement...
Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.
Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.
La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…
*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.
Écoutez ce qu'en disent nos libraires !
Surprenant jusqu'au bout
Comment faire quand on nous nous affirme qu'on n'est pas nous ? Que le moi d'avant le coma n'est pas mais qu'un autre est à sa place ?
Un complot ? Une machination ? Un excès de glutamate dû au coma ? Une transcendance ? Ou autre ?
Martin Harris est sûr d'une chose, il est lui, seulement personne ne le connaît. A part Muriel, oui, la dernière femme l'ayant juste entendu dire: je suis Martin Harris.
Enquête, recherche, confusion, souvenir, explications. On va découvrir 6 jours de cet homme inconnu qui a un double, mais qui n'est pas lui.
Ce roman nous montre l'importance d'une identité et ce qu'elle procure, ce qu'elle fait de nous. Comment on peut changer celle-ci et ce qui est fait par certain. Comment la recherche de soi-même peut nous permettre de mieux nous faire devenir.
Un livre qui nous tient en haleine jusqu'au bout, j'ai compris que quand l'auteur a voulu qu'on comprenne. Bon ficelage de scénario à la Didier Van Cauwelaeart.