Histoires des Jean-Quelque-Chose - Grand Format

La cerise sur le gâteau

Note moyenne 
Décidément, impossible d'avoir la paix quand on est six garçons qui s'appellent tous Jean-Quelque-Chose... Depuis que Jean-A veut devenir idole des... Lire la suite
12,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 30 octobre et le 31 octobre
En librairie

Résumé

Décidément, impossible d'avoir la paix quand on est six garçons qui s'appellent tous Jean-Quelque-Chose... Depuis que Jean-A veut devenir idole des jeunes, la famille tout entière est menacée d'invasion par une espèce jusqu'alors inconnue : les filles. Jean-B, lui, s'est promis de ne jamais tomber amoureux. Plutôt finir scout marin ! Mais peut-on échapper à l'âge bête ? Même si papa est très fort comme médecin et maman très organisée, cette année chez les Jean risque bien de faire boum !

Caractéristiques

  • Date de parution
    21/03/2013
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-07-065249-5
  • EAN
    9782070652495
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    177 pages
  • Poids
    0.242 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 21,0 cm × 1,7 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

Décidément, impossible d'avoir la paix quand on est six garçons qui s'appellent tous Jean-Quelque-Chose. Depuis que Jean-A. veut devenir idole des jeunes, la famille tout entière est menacée d'invasion par une espèce inconnue : les filles. Jean-B, lui, s'est promis de ne jamais tomber amoureux. Plutôt finir scout marin ! Mais peut-on échapper à l'âge bête ? Même si papa est très fort comme médecin et maman très organisée, cette année chez les Jean risque bien de faire boum ! Crise de croissance, pantalons à fleurs et musique pop pour une nouvelle aventure de la famille aux petits oignons ! Une chronique pleine d'humour et de tendresse.
A partir de 9 ans.

À propos de l'auteur

Biographie de Jean-Philippe Arrou-Vignod

Jean-Philippe Arrou-Vignod est né à Bordeaux. Il vit successivement à Cherbourg, Toulon et Antibes, avant de se fixer en région parisienne. Après des études à l'Ecole normale supérieure et une agrégation de lettres, il enseigne le français au collège. Passionné de lecture depuis son plus jeune âge, il s'essaie très tôt à l'écriture et publie son premier roman à l'âge de vingt-six ans. Il est depuis l'auteur de nombreux romans, pour la jeunesse comme pour les adultes.
Dominique Corbasson est née en 1958 à Paris. Diplômée de l'Ecole nationale supérieure des arts appliqués et des métiers de l'art, elle a été styliste avant de devenir illustratrice. Elle travaille également pour la presse et la mode.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
12,00 €