Grouped - How Small Groups of Friends are the Key to Influence on the Social Web (Broché)

Edition en anglais

  • Addison-Wesley

  • Paru le : 01/12/2011
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
26,70 €
Neuf - Expédié sous 9 à 14 jours
  • ou
    Livré chez vous
    entre le 30 décembre et le 5 janvier
ou
Votre note
  • Date de parution : 01/12/2011
  • Editeur : Addison-Wesley
  • ISBN : 978-0-321-80411-2
  • EAN : 9780321804112
  • Présentation : Broché
  • Poids : 0.212 Kg
  • Dimensions : 13,4 cm × 20,4 cm × 1,2 cm

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Grouped - How Small Groups of Friends are the Key to Influence on the Social Web est également présent dans les rayons

Grouped - How Small Groups of Friends are the Key to Influence on the Social Web.
Grouped. How Small Groups of Friends are the...
26,70 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK