Grant Morrison présente Batman Tome 6

Batman contre Robin

Note moyenne 
Tandis que Batman et Robin arpentent les couloirs de leur manoir, à la recherches d'indices sur la disparition de Bruce Wayne, le Dr Hurt rassemble ses... Lire la suite
23,00 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 26 avril
En librairie

Résumé

Tandis que Batman et Robin arpentent les couloirs de leur manoir, à la recherches d'indices sur la disparition de Bruce Wayne, le Dr Hurt rassemble ses troupes afin de conquérir Gotham City. Et lorsque Talia al Ghul désire reprendre le contrôle de son fils, elle porte un coup fatidique à l'équilibre fragile de ce nouveau Dynamique Duo. Grant Morrison (Joe, l'aventure intérieure) poursuit son cycle révolutionnaire sur le héros de Gotham City.
Après avoir complètement remanié les justiciers Batman et Robin, il orchestre leur rencontre avec le Batman originel, servie par des dessinateurs de renom comme Frazer Irving (Seven soldiers of victory), Cameron Stewart (Catwoman) et David Finch (Batman - La nouvelle aube). Cette édition présente également une vingtaine de pages de recherches et commentaires du scénariste.

Caractéristiques

  • Date de parution
    20/09/2013
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-36577-258-7
  • EAN
    9782365772587
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    256 pages
  • Poids
    0.815 Kg
  • Dimensions
    17,0 cm × 26,5 cm × 2,1 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Grant Morrison débute en Grande-Bretagne, comme auteur complet pour le magazine Near Myths à la fin des années 1970. Il choisit ensuite de privilégier les scénarios, travaillant pour 2000 AD et Zoids avant de rejoindre DC sur Animal Man et Doom Patrol. Depuis, il aura réalisé de nombreuses séries, mini-séries et one-shots pour DC et Vertigo parmi lesquels Les Invisibles, JLA, Seven Soldiers of Victory et All-star Superman.
Auteur prolifique et influent, il aura également travaillé sur New X-Men ou Vampirella, écrit des nouvelles et des pièces de théâtre et joué dans plusieurs groupes. Après avoir modernisé Batman et Robin, il est désormais chargé de remanier Superman dans la série Action Comics, disponible dans nos albums Superman (collection DC Renaissance). Il est également en charge de Batman in Corporated, signe Happy pour Image et prépare Multiversity.
Andy Clarke est un dessinateur anglais qui débuta chez 2000AD dans les années 1990. Il est ensuite passé chez DC sur des titres comme Aquaman ou Detective Comics. Il lance le titre R E B E L S avec le scénariste Tony Bedard et réalise des arcs sur Batman and Robin et Batman Confidential. Dustin Nguyen est un dessinateur d'origine vietnamienne qui a débuté dans les années 2000 sur des titres du label Wildstorm tels que Gen-Active, Wildcats 3 0 ou The Authority : Revolution.
Il réalise ensuite pour DC un arc de Superman/Batman, ainsi qu'un long run sur Detective Comics, pour des épisodes écrits par Paul Dini, qu'il rejoint sur Streets of Gotham. Il vient de collaborer avec Scott Snyder sur American Vampire Legacy : le réveil du monstre, et a lancé Li'l Gotham. Cameron Stewart est un jeune dessinateur canadien qui s'est rapidement forgé une stature et une renommée grâce, notamment, à sa participation remarquée sur The Other Side de Jason Aaron, chez Vertigo.
Il réalise ensuite The Manhattan Guardian, écrit par Grant Morrison, scénariste qu'il va retrouver sur Batman and Robin et Batman Inc. Il crée également son propre webcomic, Sin Titulo, qui lui a valu l'Eisner Award de la meilleure web-série.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

23,00 €