Football - Histoire de la Coupe du Monde

Note moyenne 
Keir Radnedge - Football - Histoire de la Coupe du Monde.
Revivez les moments magiques de la Coupe du Monde en découvrant des reproductions de documents officiels, pour plonger au coeur même de la compétition.... Lire la suite
34,95 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Revivez les moments magiques de la Coupe du Monde en découvrant des reproductions de documents officiels, pour plonger au coeur même de la compétition. Dans cet ouvrage interactif et illustré, vous trouverez le compte rendu de toutes les Coupes du Monde disputées depuis 1930, ainsi qu'un avant-goût de l'édition 2014 au Brésil. Joueurs de légende, matches inoubliables, cartes des pays organisateurs avec présentation détaillée des stades, résultats complets, tout est réuni pour vous faire entrer dans la magie du Mondial.
Issus du National Football Museum ou de collections privées, les documents d'époque que propose cet ouvrage font toute la différence : un billet officiel, le programme d'une rencontre mythique, des affiches et cartes postales pour conserver intact le souvenir d'un match qui vous aura fait chavirer. On n'attend plus que le coup de sifflet de l'arbitre.

Caractéristiques

  • Date de parution
    13/03/2014
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-324-00697-5
  • EAN
    9782324006975
  • Présentation
    Coffret
  • Nb. de pages
    63 pages
  • Poids
    1.386 Kg
  • Dimensions
    30,0 cm × 26,5 cm × 3,9 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Keir Radnedge

Keir Radnedge est une autorité dans le monde du football international. Ancien rédacteur en chef du magazine World Soccer, il a couvert chaque Coupe du Monde depuis 1966 et a régulièrement écrit pour des journaux anglais et américains et pour la radio et la télévision tout autour du monde.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK