Evolutions sociales, innovations et politiques - Nouveaux enjeux en psychologie de la santé

Note moyenne 
Anne-Marie Etienne et Isabelle Bragard - Evolutions sociales, innovations et politiques - Nouveaux enjeux en psychologie de la santé.
Cet ouvrage reprend et approfondit les trois grands thèmes développés lors du 8e Congrès de l'Association francophone de psychologie de la santé... Lire la suite
33,00 € Neuf
Expédié sous 5 à 8 jours
Livré chez vous entre le 26 avril et le 28 avril
En librairie

Résumé

Cet ouvrage reprend et approfondit les trois grands thèmes développés lors du 8e Congrès de l'Association francophone de psychologie de la santé qui s'est déroulé à Liège en décembre 2014. Il est divisé en sept parties : "Enfant, famille et santé", "Psycho-oncologie", " Santé au travail", "Vieillissement et santé", "Maladies chroniques", "Risques en santé et éducation thérapeutique", "Emotion et santé".
Ancrés dans des approches théorises et méthodologiques variées, près d'une centaine d'auteurs francophones de plus de quinze universités européennes présentent ici des regards problématisés en psychologie de la santé. Les différents chapitres rendent compte de la diversité des approches conceptuelles et méthodologiques qui constituent les nouveaux enjeux de l'identité de la psychologie de la santé francophone.

Caractéristiques

Avis libraires et clients

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

33,00 €