Et si je répondais du tac au tac ! - Repartie mode d'emploi

Bruno Adler

,

Stéphane Krief

Note moyenne 
A l'aide de nombreux outils issus de la psychologie cognitive et de l'art dramatique cet ouvrage propose des pistes et des techniques pour développer... Lire la suite
14,90 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

A l'aide de nombreux outils issus de la psychologie cognitive et de l'art dramatique cet ouvrage propose des pistes et des techniques pour développer son sens de la repartie. Pour illustrer leur propos, les auteurs ont mis au point des exercices d'entraînement qui permettront à chacun de mobiliser son imagination, de travailler sa voix, sa gestuelle, sa posture et enfin de développer son sens de l'écoute.
Face à tout type de personnalités et quel que soit le contexte, vous serez ainsi plus assuré, capable de défendre vos intérêts et vos convictions et aurez, enfin, le dernier mot !

Caractéristiques

  • Date de parution
    27/05/2014
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-212-55941-5
  • EAN
    9782212559415
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    179 pages
  • Poids
    0.257 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 19,0 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Bruno Adler : consultant, formateur, coach, travaille tout d'abord en tant d'éducateur spécialisé. Il intègre ensuite le milieu de l'entreprise comme formateur puis s'oriente vers des missions de consultant en accompagnement du changement. Il complète ses missions par une activité de coach d'équipe ou individuel. Il a rejoint FuturSkill (Manpower group) en tant que directeur de directeur de projet formation.
Comédien amateur, il suit depuis 10 ans des formations théâtrales variées. Auteur de Et si je supportais mieux les cons, il anime un blog. Stéphane Krief a fait des études en psychologie, en informatique ainsi qu'au conservatoire de musique. Après avoir exercé en tant que formateur, il décide de suivre des cours de théâtres et de se lancer en même temps dans une carrière artistique professionnelle.
Comédien au théâtre, à la télévision et réalisateur pour le cinéma, il forme aux outils et aux techniques russes et américaines de l'art dramatique afin de développer l'aisance et l'authenticité dans la communication. Il anime le blog monsieur no stress.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK