Entrevues - Grand Format

Edition bilingue français-anglais

Note moyenne 
Gilles Coulon - Entrevues.
Gilles Coulon est invité cette année en résidence à Vichy pour la 5e Edition du Festival Portrait(s), membre de Tendance Floue il aborde la ville... Lire la suite
25,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 31 août et le 4 septembre
En librairie

Résumé

Gilles Coulon est invité cette année en résidence à Vichy pour la 5e Edition du Festival Portrait(s), membre de Tendance Floue il aborde la ville d'un oeil résolument humaniste. Durant ces mois d'hiver 2018, ces moments de répit pendant lesquels la ville se met en pause, Gilles Coulon s'est intéressé au dedans, à la vie intérieure des vichyssois, à leur relation aux autres, à leur relation au monde.
En association avec le CAVILAM-Alliance française, centre d'enseignement du français langue étrangère de référence internationale, qui accueille chaque année plus de 4 000 stagiaires et étudiants étrangers à Vichy, il a pu, entrer dans les maisons, dans les cuisines, dans les chambres et percer l'intimité de ces familles d'accueil et de ces étudiants déracinés le temps d'un apprentissage. Il résulte de ces face-à-face en huis clos, une série de portraits contrastés qui mêlent pudeur, partage, exil, quotidien et ailleurs.

Caractéristiques

  • Date de parution
    12/06/2018
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-35046-448-0
  • EAN
    9782350464480
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    64 pages
  • Poids
    0.448 Kg
  • Dimensions
    20,0 cm × 27,0 cm × 1,1 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Gilles Coulon

Coulon Gilles : Gilles Coulon né en 1966, est membre du collectif Tendance Floue depuis 1996. Il reçoit lepremier prix du World Press Photo en 1997(catégorie Vie Quotidienne), pour son travail sur les peuples transhumants entre le Mali et la Mauritanie. En 2017 le jury du Grand Prix "Un Photographe pour Eurazeo" a sélectionné Gilles Coulon pour être lauréat de la huitième édition du concours, parmi les dossiers reçus sur le thème "Ré-enchanter l'entreprise".
Avec ce Prix, Gilles Coulon expose ses oeuvres à la Maison Européenne de la Photographie, à Paris.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
25,00 €