En cours de chargement...
- TROUBLES DE L'ECOUTE CHEZ L'ADULTE ET CHEZ L'ENFANT
- Troubles de l'écoute chez l'enfant ; Aspects nosographiques
- Déficit de l'acuité temporelle auditive et de l'identification de la parole dans les troubles spécifiques de l'acquisition du langage ; Deux études de cas
- Syndrome de Landau et Kleffner ; Mise au point, présentation d'un cas clinique, discussion des aspects rééducatifs
- Neuropsychologie de la perception auditive ; Aspects cliniques et apport de l'imagerie cérébrale fonctionnelle
- Intérêt de l'outil informatique dans la thérapie rééducative des TAOC ? NEUROPSYCHOLOGIE ET REEDUCATION DU LANGAGE : CONVERGENCES ET DIVERGENCES
- L'éducation cognitive ; Bilan critique des modèles théoriques et des méthodes
- Réadaptation médicale et neuropsychologie ; Convergences et divergences
- Rééducation orthophonique de l'enfant et neuropsychologie
- Quand la théorie guide la pratique..
- Quand la pratique valide la théorie
- Comment et pourquoi utiliser la modèle cognitif en rééducation ? Contribution de la neuropsychologie cognitive à la rééducation des aphasies
- Rééducation neuropsychologique assistée par ordinateur et approche cognitive
- BILAN : DE NOUVEAUX OUTILS VERS DE NOUVELLES PERSPECTIVES THERAPEUTIQUES
- Le bilan orthophonique en 3 D
- Elaboration d'une batterie d'évaluation des troubles du traitement du nombre et du calcul chez l'enfant de cours élémentaire
- Méthodologie d'évaluation du langage écrit
- Bilan de langage et lecture
- Le bilan vocal
- Evaluation des troubles neurologiques ; Apports des neurosciences et perspectives
- Le bilan de la déglutition
- L'évaluation clinique de la dysarthrie
- Bilan du patient atteint de démence de type Alzheimer
- A propos du bilan de langage oral de l'enfant
- Pourquoi de " Nouvelles épreuves pour l'examen du langage " ? Réflexions sur le bilan de langage en pratique orthophonique.