Influence Marketing. Stratégies des marques avec les influenceurs2e éditionCamille Jourdain, Guillaume Doki-ThononGrand Format31,95 €
2/5L'art de l'enchantement. Comment influencer les coeurs, les esprits et les actes2e editionGuy KawasakiGrand Format18,00 €
Savoir vendre le vin. Le marketing du vin5e éditionEmmanuelle Rouzet, Gérard SeguinGrand Format42,00 €
Pratiquer le marketing en 10 cas d'entreprises. Renault, La Box des Chefs, Lacoste...Claire Garcia, Jean-Louis MartinezGrand Format19,90 €
Marketing & e-business. Présentation des concepts fondamentauxJean-Jacques CroutscheGrand Format59,00 €
Communication visuelle et design graphique. Manuel à l'usage des graphistes et de leurs commanditairesDaniela BakGrand Format25,00 €
La boîte à outils du marketing vidéo. 58 outils clés en mains + 47 vidéos d'approfondissementThomas GasioGrand Format26,90 €
Marketing des médias sociaux3e éditionTracy Tuten, Michael R. Solomon, Andreas KaplanGrand Format27,00 €
Marketing relationnel. Rentabiliser les politiques de satisfaction, fidélité, réclamationDaniel Ray, William SabadieGrand Format29,90 €
Comment tirer profit du business model canvas ?. De la bonne combinaison de post-it à l'élaboration de la proposition de valeurMagali Marbaise9,99 €
À paraîtreConsommer sans détruire. Entre messianisme et apocalypse, la voie étroite d'une consommation raisonnableBenoît Heilbrunn, Philippe Moati19,50 €
À paraîtreInbound marketing, ABM, Growth Hacking. 10 lois pour changer d'èreLaurent Ollivier, Gabriel SzapiroGrand Format25,00 €
À paraîtreConnexions fortes = clients fidèles. Comment différencier votre approche en termes de ventes Racine LannooGrand Format29,99 €
Le Growth Hacking. 8 semaines pour doubler le nombre de vos prospects3e édition - OccasionFrédéric Canevet, Grégoire Gambatto, Olivier Zongo-MartinGrand Format14,85 €
Think human. La révolution de l'expérience client à l'heure du digital - OccasionOlivier DuhaGrand Format12,10 €
Lettres d'adieux au marketing. Correspondances confinées sur l'avenir des métiers de la communication - OccasionDenis Gancel, Gilles DélerisGrand Format6,60 €
Junk Tech. Comment la Silicon Valley a gagné la guerre du marketing - OccasionJean-Marc Bally, Xavier DesmaisonGrand Format8,80 €
The Power of Benevolence. Comment les marques peuvent changer le monde - OccasionPatrick MercierGrand Format10,45 €
La mesure en marketing. Opérationnalisation des construits latents - OccasionAzza FrikhaGrand Format37,72 €