- Accueil /
- Livres /
- Entreprise, emploi, droit & économie /
- Management & marketing /
- Ouvrages généraux
Notre univers
Ouvrages généraux
1015 résultats

27,00 €

Organiser un événement sportif. Stratégie et méthodologie d'organisation
4e édition
Michel Desbordes, Julien Falgoux
Grand Format
28,00 €

Marketing relationnel. Rentabiliser les politiques de satisfaction, fidélité, réclamation
Daniel Ray, William Sabadie
Grand Format
29,90 €

37,50 €

26,80 €

28,00 €

55,00 €

69,00 €


À paraître

À paraître

Réussir son marketing d'influence. Comment faire collaborer marques, influenceurs et communautés sur les réseaux sociaux
Gwarlann de Kerviler
Grand Format
23,00 €
À paraître

Le marketing à l'ère des IA génératives. Enjeux et perspectives
Christian Goglin, Samuel Mayol
Grand Format
22,00 €
À paraître

Connexions fortes = clients fidèles. Comment différencier votre approche en termes de ventes
Racine Lannoo
Grand Format
29,99 €
À paraître

24,00 €
À paraître

Marketing stratégique et opérationnel. La démarche marketing dans une perspective responsable
11e édition
Jean-Jacques Lambin, Chantal Moerloose, Nicolas Kervyn
Grand Format
49,90 €
À paraître

Marketing management
Philip Kotler, Kevin Keller, Alexander Chernev, Delphine Manceau, Aurélie Hémonnet-Goujot
Grand Format
59,00 €
À paraître

24,00 €
À paraître

26,90 €

13,14 €

Le Growth Hacking. 8 semaines pour doubler le nombre de vos prospects
3e édition - Occasion
Frédéric Canevet, Grégoire Gambatto, Olivier Zongo-Martin
Grand Format
14,85 €

13,75 €

Le marketing en 101 schémas. 80 % visuel + 20 % QCM = 100 % réussite ! - Occasion
Nathalie Veg-Sala
Grand Format
8,74 €

Think human. La révolution de l'expérience client à l'heure du digital - Occasion
Olivier Duha
Grand Format
12,10 €

7,70 €

4,92 €

Lettres d'adieux au marketing. Correspondances confinées sur l'avenir des métiers de la communication - Occasion
Denis Gancel, Gilles Déleris
Grand Format
6,60 €

8,50 €

Junk Tech. Comment la Silicon Valley a gagné la guerre du marketing - Occasion
Jean-Marc Bally, Xavier Desmaison
Grand Format
8,80 €

The Power of Benevolence. Comment les marques peuvent changer le monde - Occasion
Patrick Mercier
Grand Format
10,45 €

La mesure en marketing. Opérationnalisation des construits latents - Occasion
Azza Frikha
Grand Format
37,72 €

6,88 €

6,29 €

Les start-up expliquées à mon boss. Du partenariat au Corporate Venturing - Occasion
Alexandre Steiner, Matthieu Vetter
Grand Format
16,44 €

Open marketing. Quand le département marketing apprend grâce à son réseau - Occasion
Hélène Moraux-Saurel
Grand Format
17,05 €