La guérilla du marketing pour les sites à succès. Les techniques de marketing gratuites qui contribueront au succès de votre site pour avoir de nouveaux clients et visiteursSébastien Merz16,99 €
Stop au Greenwashing ! Oui au marketing durable. Comment allier marketing et développement durable dans une démarche opérationnelle sans avoir recours au greenwashing !?Olivier DaniaGrand Format55,90 €
Le Value Stream Mapping, outil roi du Lean. Cartographier la chaîne de production de valeurJohann Dumser9,99 €
Valoriser la relation client avec une stratégie CRM adaptée. Comment élargir et fidéliser sa clientèle ?Antoine Delers, Anne-Christine Cadiat9,99 €
Checklist du business plan. Les 9 étapes - clés pour lancer un projet !Antoine Delers, Brigitte Feys9,99 €
L'analyse Pestel et le macro - environnement. Comprendre son milieu et anticiper son évolutionThomas del Marmol9,99 €
La philosophie du Kaizen ou l'amélioration continue. Un petit pas pour l'employé, un bond en avant pour la sociétéAntoine Delers9,99 €
La longue traîne et Chris Anderson. Quand la diversité de l'offre est plus rentable que les blockbustersAriane de Saeger9,99 €
Les critères smart pour un objectif sur mesure !. La méthode intelligente du managerGuillaume Steffens9,99 €
Le marketing mix et les 4 P du marketing. Comment déterminer une stratégie de prix ?Morgane Kubicki9,99 €
Esprit de service passer du marketing au management de l'expérience clientXavier Quérat-Hément32,00 €
Faire du marketing sur les réseaux sociaux. 12 modules pour construire sa stratégie social mediaMélanie Hossler, Olivier Murat, Alexandre Jouanne25,00 €
Le Category Shopper ManagementSerge Cogitore, Jean-Marc Drubay, Florence Guittet, Bernard Bourdon24,90 €
Retail and Marketing Channels. Economic and marketing perspectives on producer - distributor relationshipsLuca Pellegrini, Srinivas-K ReddyGrand Format47,60 €
Marketing des produits de santé au Bénin. Application des méthodes et outils du marketing à la promotion des produits de santé au BéninKoami GoutonGrand Format39,00 €