Le tableau de bord prospectif

Par : Alice Sanna, Amicie de Quatrebarbes

Formats :

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Nombre de pages32
  • PrésentationBroché
  • Poids0.05 kg
  • Dimensions12,7 cm × 20,3 cm × 0,2 cm
  • ISBN978-2-8062-6950-8
  • EAN9782806269508
  • Date de parution10/09/2015
  • CollectionGestion & Marketing
  • ÉditeurLePetitLittéraire

Résumé

Un guide pratique et accessible pour mettre au point une stratégie d'entreprise éclairée Le tableau de bord prospectif, plus connu sous l'appellation du balanced scorecard, est un outil qui fut conçu par Norton et Kaplan. Cet outil part du principe que tels des pilotes d'avion qui se doivent de maîtriser l'ensemble des paramètres en cours de vol, les managers doivent tenir compte des quatre grands axes transversaux d'une organisation (la finance, la dimension humaine, les processus organisationnels internes et l'innovation) lorsqu'ils prennent des décisions Ce livre vous aidera à : - Comprendre l'importance des quatre composantes de la Balanced Scorecard ; - Mettre en place les indicateurs de performance adéquats pour une meilleure prise de décisions ; - Adapter votre réflexion stratégique en tenant compte de l'approche globale de l'entreprise.
A PROPOS DE LA SERIE 50MINUTES | Gestion & Marketing La série "Gestion & Marketing" de la collection 50MINUTES fournit des outils pour comprendre rapidement de nombreuses théories et les concepts qui façonnent le monde économique d'aujourd'hui. Nous avons conçu la collection en pensant aux nombreux professionnels obligés de se former en permanence en économie, en management, en stratégie ou en marketing.
Nos auteurs combinent des éléments de théorie, des études de cas et de nombreux exemples pratiques pour permettre aux lecteurs de développer leurs compétences et leur expertise.
Un guide pratique et accessible pour mettre au point une stratégie d'entreprise éclairée Le tableau de bord prospectif, plus connu sous l'appellation du balanced scorecard, est un outil qui fut conçu par Norton et Kaplan. Cet outil part du principe que tels des pilotes d'avion qui se doivent de maîtriser l'ensemble des paramètres en cours de vol, les managers doivent tenir compte des quatre grands axes transversaux d'une organisation (la finance, la dimension humaine, les processus organisationnels internes et l'innovation) lorsqu'ils prennent des décisions Ce livre vous aidera à : - Comprendre l'importance des quatre composantes de la Balanced Scorecard ; - Mettre en place les indicateurs de performance adéquats pour une meilleure prise de décisions ; - Adapter votre réflexion stratégique en tenant compte de l'approche globale de l'entreprise.
A PROPOS DE LA SERIE 50MINUTES | Gestion & Marketing La série "Gestion & Marketing" de la collection 50MINUTES fournit des outils pour comprendre rapidement de nombreuses théories et les concepts qui façonnent le monde économique d'aujourd'hui. Nous avons conçu la collection en pensant aux nombreux professionnels obligés de se former en permanence en économie, en management, en stratégie ou en marketing.
Nos auteurs combinent des éléments de théorie, des études de cas et de nombreux exemples pratiques pour permettre aux lecteurs de développer leurs compétences et leur expertise.
Devenez un manager efficace
Nicolas Zinque, Pierre Pichère, Antoine Delers, Alice Sanna
E-book
9,99 €
Le tableau de bord prospectif
Alice Sanna, Amicie de Quatrebarbes
E-book
9,99 €