La pyramide des besoins

Par : Pierre Pichère, Anne-Christine Cadiat

Formats :

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Nombre de pages28
  • PrésentationBroché
  • Poids0.045 kg
  • Dimensions12,7 cm × 20,3 cm × 0,2 cm
  • ISBN978-2-8062-7076-4
  • EAN9782806270764
  • Date de parution10/09/2015
  • CollectionGestion & Marketing
  • ÉditeurLePetitLittéraire

Résumé

Conçue en 1940 par Abraham Maslow, "la pyramide des besoins" est une théorie de la motivation. Elle permet de visualiser les différents niveaux de besoins, allant des plus vitaux à ceux liés au développement personnel. En marketing, elle est souvent utilisée pour mieux comprendre les attentes d'un public-cible et d'un interlocuteur, pour ensuite adapter sa communication. Ce livre vous aidera à : - Maîtriser rapidement les cinq degrés de besoins humains - Comprendre les besoins et les fondamentaux de la motivation ; - Identifier les besoins auxquels le positionnement marketing d'un produit peut répondre ; - Développer une stratégie marketing pertinente ; - Et bien plus encore !
Conçue en 1940 par Abraham Maslow, "la pyramide des besoins" est une théorie de la motivation. Elle permet de visualiser les différents niveaux de besoins, allant des plus vitaux à ceux liés au développement personnel. En marketing, elle est souvent utilisée pour mieux comprendre les attentes d'un public-cible et d'un interlocuteur, pour ensuite adapter sa communication. Ce livre vous aidera à : - Maîtriser rapidement les cinq degrés de besoins humains - Comprendre les besoins et les fondamentaux de la motivation ; - Identifier les besoins auxquels le positionnement marketing d'un produit peut répondre ; - Développer une stratégie marketing pertinente ; - Et bien plus encore !
Devenez un manager efficace
Nicolas Zinque, Pierre Pichère, Antoine Delers, Alice Sanna
E-book
4,99 €
9,99 €
La stratégie océan bleu
Pierre Pichère, Brigitte Feys
E-book
9,99 €
La pyramide des besoins
Pierre Pichère, Anne-Christine Cadiat
E-book
9,99 €