Mange ta soupe !. 20 experts internationaux aident les marques à bien grandirWiemer Snijders, Vincent BalusseauGrand Format26,90 €
Marketing expérientiel. Expérience client, comportement du consommateur et les 7E du marketing mix expérientielWided BatatGrand Format32,00 €
Le potentiel de standardisation. Indicateur essentiel dans la mise en place d'une stratégie de standardisation au sein des multinationalesNicolas LouardGrand Format19,00 €
Pratique du marketing. Principaux concepts et outilsFrançois H Courvoisier, Fabienne A CourvoisierGrand Format48,00 €
Les bases du marketing. Principes fondamentaux, gestion stratégique et opérationnelleFrançois CourvoisierGrand Format34,50 €
Le marketing de la transparence à l'ère du digital. Une opportunité de reconquête pour l'industrie agroalimentaireCamila Mendoza MorenoGrand Format22,90 €
Consommateurs et pratiques de consommation au MarocAbdelmajid Amine, Camal GalloujGrand Format30,50 €
Pratiquer la stratégie en 11 cas d'entreprises. Caisse d'épargne, éthiquable, la ruche qui dit ouiIsabelle Calmé, Marion PolgeGrand Format19,90 €
Le consommateur, éternel infidèle ?. Dépasser les idées reçues et s'adapter aux nouveaux comportements d'achatsJulie Delvallée, Raphaël HodinGrand Format25,00 €
De l'Inbound Marketing à l'ABM (Account - Based Marketing). Les nouvelles routes du marketingGabriel Szapiro, Laurent OllivierGrand Format25,00 €
Marketing Research. Méthodes de recherche et d'études en marketing2e éditionEva Delacroix, Alain Jolibert, Elisabeth Monnot, Philippe JourdanGrand Format45,50 €
Marketing & communication des associations3e éditionKarine Gallopel-Morvan, Pierre Birambeau, Fabrice Larceneux, Sophie RieunierGrand Format27,50 €
L'expérience client, une histoire d'émotions. Au coeur d'un des plus grands services clients de FranceAngélique GérardGrand Format18,00 €
Marketing strategy cases. Cases study : From drones to sports services and cosmeticsJean-Louis Martinez39,00 €
Utiliser les circuits courts. Guide pratique pour acheter et vendre des produits alimentaires par le biais des circuits courts et de la vente directeEric MontignyGrand Format22,00 €
Les secrets du marketing relationnel. Le marketing d'humain à humain décrypté et analysé pour réussir à votre tourMadeleine Le JeuneGrand Format17,00 €
Le marketing. Pour une approche épistémologiqueProsper Mambu Mpudi Ndombasi, François Michée Nzenza MpanguGrand Format31,50 €
Labels, marques touristiques et développement des collectivités territorialesMarielle Salvador, Jacques SpindlerGrand Format31,50 €
1/5Les avis clients. 1ère source d'acquisition clients des entreprisesEdouard RichemondGrand Format24,00 €
Dopez votre business avec les chatbots. Créez et développez votre bot sans coderFrédéric CanevetGrand Format26,00 €
Le marketing culinaire et alimentaire face aux défis du XXIe siècleKilien Stengel, Philomène Bayet-RobertGrand Format19,00 €
La révolution des assistants vocaux. Comprendre les enjeux et réussir ses stratégies marketingOxana Gouliaéva, Eric Dosquet, Yvon MoysanGrand Format25,00 €
Le choc Z. La génération Z, une révolution pour le luxe, la mode et la beautéEric Briones, Nicolas AndréGrand Format26,00 €
Marketing musical. Nom de l'artiste et du groupe, identité musicale, partenariats marketing et fidélisation des fansEric DelattreGrand Format22,00 €
Avez - vous le sens du client ?. Adoptez le point de vue du client et faites grandir la culture client de votre organisationThierry SpencerGrand Format29,95 €
Une ère nouvelle du marketing ?. L'impact des nouveaux business modelsJean-Michel Huet, Fabrice Lajugie de la RenaudieGrand Format23,00 €
Nudge et marketing social. Clés et expériences inspirantes pour changer les comportementsPatricia Gurviez, Sandrine RaffinGrand Format25,00 €