Le Social Selling au pays du ROI - Méthodes, mindsets et outils - Grand Format

Note moyenne 
Michelle Goldberger - Le Social Selling au pays du ROI - Méthodes, mindsets et outils.
Pour toute entreprise et leurs équipes commerciales, quels que soient leur domaine, les usages des réseaux sociaux sont devenus une problématique pour... Lire la suite
25,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 14 mai et le 17 mai
En librairie

Résumé

Pour toute entreprise et leurs équipes commerciales, quels que soient leur domaine, les usages des réseaux sociaux sont devenus une problématique pour tous. Mix entre guide pratique et manuel de coaching, ce livre est pour managers/décideurs de grands groupes et PME. Fourmillant de méthodes illustrées par des business cases concrets et #SocialSellingStory, autrement dit des histoires réelles du Social Selling - vous y apprendrez à tirer le meilleur des réseaux sociaux pour créer de la proximité avec les prospects et faire des économies dans toute la chaîne de valeur commerciale.
L'ouvrage comporte une double approche narrative. Le lecteur suit Michel, un ancien collègue, qui serait son mentor commercial. Il profite de ses méthodes et de son vécu Social Selling, racontés en mode "storytelling" . Véritable boîte à outils du Social Selling, étayée de conseils et de retours d'expérience collectés depuis plus de dix ans par l'auteure, cet ouvrage vous aiguillera dans la mise en oeuvre d'une stratégie Social Selling concrète et "ROI-iste" (retour sur investissement).

Caractéristiques

  • Date de parution
    12/03/2021
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7440-6770-9
  • EAN
    9782744067709
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    192 pages
  • Poids
    0.298 Kg
  • Dimensions
    16,3 cm × 23,3 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Le manuel de coaching pour optimiser votre mise en place de Social Selling en entreprise.

À propos de l'auteur

Biographie de Michelle Goldberger

Michelle Goldberger est une entrepreneure américaine spécialiste en Social Selling, réseaux sociaux et social media learning. Elle est fondatrice et CEO de The Smartworking Company, entreprise française de formation et d'acculturation aux réseaux sociaux pour les entreprises et leurs équipes. Depuis sa création en 2007, plus de 4 000 collaborateurs dans une soixantaine d'entreprises et près de dix pays, ont été formés.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

25,00 €