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Pour toute entreprise et leurs équipes commerciales, quels que soient leur domaine, les usages des réseaux sociaux sont devenus une problématique pour tous. Mix entre guide pratique et manuel de coaching, ce livre est pour managers/décideurs de grands groupes et PME. Fourmillant de méthodes illustrées par des business cases concrets et #SocialSellingStory, autrement dit des histoires réelles du Social Selling - vous y apprendrez à tirer le meilleur des réseaux sociaux pour créer de la proximité avec les prospects et faire des économies dans toute la chaîne de valeur commerciale.
L'ouvrage comporte une double approche narrative. Le lecteur suit Michel, un ancien collègue, qui serait son mentor commercial. Il profite de ses méthodes et de son vécu Social Selling, racontés en mode "storytelling" . Véritable boîte à outils du Social Selling, étayée de conseils et de retours d'expérience collectés depuis plus de dix ans par l'auteure, cet ouvrage vous aiguillera dans la mise en oeuvre d'une stratégie Social Selling concrète et "ROI-iste" (retour sur investissement).