Le choc Z. La génération Z, une révolution pour le luxe, la mode et la beauté

Par : Eric Briones, Nicolas André
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages217
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.44 kg
  • Dimensions17,1 cm × 24,0 cm × 1,5 cm
  • ISBN978-2-10-080706-2
  • EAN9782100807062
  • Date de parution08/01/2020
  • ÉditeurDunod
  • PréfacierYuan Zou

Résumé

La fin du fake dans le marketing ! Attention, avis de tempête sur les fondamentaux du luxe, de la mode, de la beauté, mais aussi sur le marketing et le management des entreprises. Attendez-vous à être déstabilisé : ce livre va vous révéler les multiples chocs qu'entraîne la génération Z, ces jeunes nés après 1995, dans l'ère digitale, prompts à rêver et à s'indigner. Cet ouvrage prône une authentique collaboration avec la génération Z, c'est pourquoi il a été cocréé avec les étudiants de la Paris School of Luxury.
La fin du fake dans le marketing ! Attention, avis de tempête sur les fondamentaux du luxe, de la mode, de la beauté, mais aussi sur le marketing et le management des entreprises. Attendez-vous à être déstabilisé : ce livre va vous révéler les multiples chocs qu'entraîne la génération Z, ces jeunes nés après 1995, dans l'ère digitale, prompts à rêver et à s'indigner. Cet ouvrage prône une authentique collaboration avec la génération Z, c'est pourquoi il a été cocréé avec les étudiants de la Paris School of Luxury.