Marketing - Grand Format

François Courvoisier

,

Fabienne Courvoisier

,

Mix & Remix

Note moyenne 
Cet ouvrage, conçu sous la forme d'un aide-mémoire, propose un éventail des principaux concepts et outils de marketing utiles aux entreprises, petites... Lire la suite
15,00 € Neuf
  • Grand format
    • Marketing
      Paru le : 09/04/2019
      Expédié sous 3 à 6 jours
      10,00 €
    • Marketing
      Paru le : 29/10/2020
      Expédié sous 3 à 6 jours
      15,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 24 septembre et le 27 septembre
En librairie

Résumé

Cet ouvrage, conçu sous la forme d'un aide-mémoire, propose un éventail des principaux concepts et outils de marketing utiles aux entreprises, petites ou grandes, ainsi qu'aux personnes impliquées dans des relations commerciales avec des clients. Présentée de manière simple et aérée, la matière est enrichie par les illustrations de Mix & Remix dont l'inspiration, souvent décalée et parfois caustique, rend la lecture des concepts de marketing divertissante.
S'intéresser aux principes et instruments de marketing en vigueur dans le monde de l'économie, c'est se donner le temps et les moyens de mieux connaître ses clients et partenaires commerciaux, d'être mieux à même de leur fournir les prestations qu'ils attendent et dont ils ont besoin.

Caractéristiques

  • Date de parution
    29/10/2020
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-606-01970-9
  • EAN
    9782606019709
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Poids
    0.225 Kg
  • Dimensions
    23,0 cm × 23,0 cm × 0,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

15,00 €