Le marketing - Pour une approche épistémologique - Grand Format

Note moyenne 
Au-delà de sa transversalité, le marketing tend vers une mutation des sciences économiques vers une science autonome. L'appréhender comme tel, c'est... Lire la suite
31,50 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 14 mai et le 15 mai
En librairie

Résumé

Au-delà de sa transversalité, le marketing tend vers une mutation des sciences économiques vers une science autonome. L'appréhender comme tel, c'est entrer de plain-pied dans le courant scientifique du constructivisme de GIDDENS. Ainsi, son contenu doit ipso facto répondre aux nouvelles normes de sa mutation scientifique par une approche épistémologique. Le marketing peut-être marchand, non marchand, opérationnel ou stratégique et même se situer en amont, en aval ou se vouloir interne.
Le passage du marketing de masse au marketing digital n'est qu'un aspect de sa contextualité.

Caractéristiques

  • Date de parution
    26/08/2020
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-343-20822-0
  • EAN
    9782343208220
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    286 pages
  • Poids
    0.349 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 21,5 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Master 2 en marketing d l'Université Pédagogique Nationale (UPN), Diplôme d'ingénieur commercial à l'Institut Supérieur de Génie Commercial de Kisantu en République Démocratique du Congo, Chercheur en marketing et consultant, Ecrivain, Prosper Mambu Mpudi Ndombasi enseigne dans plusieurs Institutions de formation congolaises (RDC). Docteur en Administration et Gestion, Docteur en Histoire, Pensée et Civilisation Juives, François Michée Nzenza Mpangu enseigne le Marketing / Stratégie d l'Institut Supérieur de Commerce de Kinshasa, Institut Supérieur de Statistique de Kinshasa, Université William Booth en R.D.Congo et la Stratégie et Marketing International d Kinshasa Management School/HEC-Liége.
Il est Consultant en Management/Stratégie.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

31,50 €