- Accueil /
- Livres /
- Entreprise, emploi, droit & économie /
- Management & marketing /
- Ouvrages généraux
Notre univers
Ouvrages généraux
1016 résultats


Pratique du marketing. Principaux concepts et outils
François H Courvoisier, Fabienne A Courvoisier
Grand Format
48,00 €

Les bases du marketing. Principes fondamentaux, gestion stratégique et opérationnelle
François Courvoisier
Grand Format
34,50 €

Le marketing de la transparence à l'ère du digital. Une opportunité de reconquête pour l'industrie agroalimentaire
Camila Mendoza Moreno
Grand Format
22,90 €

30,50 €

19,90 €

Pratiquer la stratégie en 11 cas d'entreprises. Caisse d'épargne, éthiquable, la ruche qui dit oui
Isabelle Calmé, Marion Polge
Grand Format
19,90 €

25,00 €

Le consommateur, éternel infidèle ?. Dépasser les idées reçues et s'adapter aux nouveaux comportements d'achats
Julie Delvallée, Raphaël Hodin
Grand Format
25,00 €

De l'Inbound Marketing à l'ABM (Account - Based Marketing). Les nouvelles routes du marketing
Gabriel Szapiro, Laurent Ollivier
Grand Format
25,00 €

24,50 €

Marketing Research. Méthodes de recherche et d'études en marketing
2e édition
Eva Delacroix, Alain Jolibert, Elisabeth Monnot, Philippe Jourdan
Grand Format
45,50 €

Marketing & communication des associations
3e édition
Karine Gallopel-Morvan, Pierre Birambeau, Fabrice Larceneux, Sophie Rieunier
Grand Format
27,50 €

84,00 €

L'expérience client, une histoire d'émotions. Au coeur d'un des plus grands services clients de France
Angélique Gérard
Grand Format
18,00 €

39,00 €

15,00 €


Les secrets du marketing relationnel. Le marketing d'humain à humain décrypté et analysé pour réussir à votre tour
Madeleine Le Jeune
Grand Format
17,00 €

Le marketing. Pour une approche épistémologique
Prosper Mambu Mpudi Ndombasi, François Michée Nzenza Mpangu
Grand Format
31,50 €

Labels, marques touristiques et développement des collectivités territoriales
Marielle Salvador, Jacques Spindler
Grand Format
31,50 €

1/5
24,00 €

13,50 €

Dopez votre business avec les chatbots. Créez et développez votre bot sans coder
Frédéric Canevet
Grand Format
26,00 €

Le marketing culinaire et alimentaire face aux défis du XXIe siècle
Kilien Stengel, Philomène Bayet-Robert
Grand Format
19,00 €

La révolution des assistants vocaux. Comprendre les enjeux et réussir ses stratégies marketing
Oxana Gouliaéva, Eric Dosquet, Yvon Moysan
Grand Format
25,00 €

Le choc Z. La génération Z, une révolution pour le luxe, la mode et la beauté
Eric Briones, Nicolas André
Grand Format
26,00 €

22,00 €

29,95 €

Une ère nouvelle du marketing ?. L'impact des nouveaux business models
Jean-Michel Huet, Fabrice Lajugie de la Renaudie
Grand Format
23,00 €

34,00 €

47,00 €

Nudge et marketing social. Clés et expériences inspirantes pour changer les comportements
Patricia Gurviez, Sandrine Raffin
Grand Format
25,00 €

26,00 €

57,00 €